Vous le trouvez comment ? ? frnachement ceux d´avant il été bien mieu!! nan ? ?
il fé vieu genre,la matiereon diré elle est chelou elle brilleet le trait rouge o milieu ca fé chelou,enfin moi j´m pa et vous ?
==>lachez vos commentaires ! !!!
je me suis pri un vent je croi!!
ecoute moi je le trouve pas tres formidable je prefere celui que j´ai de la coupe du monde 2002 avec Hanry derriere
je le trouve vraiment pas terrible
oué personne ne l´m en fait ! !
et gbbtt ca va bien ? tu te souvien de moi ?
moi je l ai pas encore vu ( mercredi gT o concert de blink )
zoriez pas un lien ? ?
ils ont changé le maillot juste pour faire rentrer l´argent
vu qu´ils sont pas prêt d´avoir une nouvelle étoile
http://www.sport.fr/Football/foo/34184.shtm
la on voi pa mé je trouve pa des grandes photos...
il est a chier !ms bon on s y habituera
il est degeulasse ! ya pas mieux que celui de l´italie...
il est pas beau
ya meme pa une personne ki l´m bien vrémen tro loupé ce maillot ! !
meme si j´le trouve super moche vous savez comment le faire dans pes?
citation d´1 mec de ma classe : " paris sera champion cette annee" forza marseille et runje
moi je le trouvé pas si a chier que ça quand on voit celui de l´om adidas a fait mieux dans le genre
on va pas s´en plaindre.
Par contre, les nouveaux maillots Nike des equipes nationales sont à chier il faut le dire.
Ils ont mis un rond autour du numéro à l´avant du maillot
le mieux ct celui de l´euroles plus beaux maillotes c les nike,ceux des pays bas ou de la belgique ils déchirent
J´aimais bien celui de l´Euro 2000.Mais comme il faut le changer...
Sinon j´aime bien les maillots de l´Angleterre et de la République Tchèque.
moi perso je l´aime bien le nouveau, en tout cas plus que celui d´avant !
c clai il é pa terible