CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau maillot de l'equipe de france

sky28
sky28
Niveau 10
18 février 2004 à 20:26:19

Vous le trouvez comment ? ? frnachement ceux d´avant il été bien mieu!! nan ? ? :question:

sky28
sky28
Niveau 10
18 février 2004 à 20:29:21

il fé vieu genre,la matiereon diré elle est chelou elle brille
et le trait rouge o milieu ca fé chelou,enfin moi j´m pa et vous ?

==>lachez vos commentaires ! !!! :ok:

sky28
sky28
Niveau 10
19 février 2004 à 19:10:31

je me suis pri un vent je croi!! :sarcastic:

boss033
boss033
Niveau 4
20 février 2004 à 11:13:17

ecoute moi je le trouve pas tres formidable je prefere celui que j´ai de la coupe du monde 2002 avec Hanry derriere

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
20 février 2004 à 11:31:25

je le trouve vraiment pas terrible

sky28
sky28
Niveau 10
20 février 2004 à 19:32:57

oué personne ne l´m en fait ! ! :sarcastic:

et :salut: gbbtt ca va bien ? tu te souvien de moi ?

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
20 février 2004 à 19:36:24

moi je l ai pas encore vu ( mercredi gT o concert de blink :content: )

zoriez pas un lien ? ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
20 février 2004 à 19:59:45

ils ont changé le maillot juste pour faire rentrer l´argent

vu qu´ils sont pas prêt d´avoir une nouvelle étoile

sky28
sky28
Niveau 10
20 février 2004 à 20:02:48

http://www.sport.fr/Football/foo/34184.shtm

la on voi pa mé je trouve pa des grandes photos... :non:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2004 à 20:08:15

il est a chier !
ms bon on s y habituera

juventino92
juventino92
Niveau 10
20 février 2004 à 20:12:37

il est degeulasse ! ya pas mieux que celui de l´italie...

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
20 février 2004 à 20:13:19

il est pas beau :nah:

sky28
sky28
Niveau 10
20 février 2004 à 21:19:39

ya meme pa une personne ki l´m bien :lol: vrémen tro loupé ce maillot ! ! :oui:

yomsx
yomsx
Niveau 5
20 février 2004 à 23:02:29

meme si j´le trouve super moche vous savez comment le faire dans pes?

citation d´1 mec de ma classe : " paris sera champion cette annee" :rire:
forza marseille et runje

stephanous
stephanous
Niveau 3
20 février 2004 à 23:07:33

moi je le trouvé pas si a chier que ça quand on voit celui de l´om adidas a fait mieux dans le genre

tyoe
tyoe
Niveau 9
20 février 2004 à 23:19:03

on va pas s´en plaindre.

Par contre, les nouveaux maillots Nike des equipes nationales sont à chier il faut le dire.

Ils ont mis un rond autour du numéro à l´avant du maillot

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
20 février 2004 à 23:32:59

le mieux ct celui de l´euro
les plus beaux maillotes c les nike,ceux des pays bas ou de la belgique ils déchirent

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
21 février 2004 à 08:08:25

J´aimais bien celui de l´Euro 2000.
Mais comme il faut le changer...

Sinon j´aime bien les maillots de l´Angleterre et de la République Tchèque. :oui:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
21 février 2004 à 08:56:47

moi perso je l´aime bien le nouveau, en tout cas plus que celui d´avant !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
21 février 2004 à 09:04:43

c clai il é pa terible

La vidéo du moment