Passe,je récupère la balle, crochet,j´arrive devant le gardien,et la je marque d´une superbe pichenette
Énorme joie pour moi et mes partenaires,les 24 supporters exultent....Le match est bien lancé et je sens...Je sais que c´est le match de mavie...Des recruteurs de l´asnl sont venus me voir,je sais que j´ai un grand coup a jouer...44eme minute,Marco centre sur Jojo qui me la remet au centre,je tape la balle de la tete et la balle va s´écraser dans le coin gauche...
79eme minute,Jojo qui fait un match de folie passe a Beber,qui crochète et frappe,la balle est arretée puis relachée par le gardien,j´arrive et frappe sans controler,la ballese loge dans le coté droit du but..
Le match se termine sur cette superbe victoire...Il est maintenant tant d´aller voir les recruteurs
-Bonjour Mr Michot,belle performance
-Merci,vous voulez qualque chose a boire?
-Non,nous allons etre rapides
-ok
-Nous pensons que vous etes un vrai renard de surface et que vous etes capable de devenir un grand
-ok
-Néamnoins,dans ce role nous avons déja Laurent Dufresne et Olivier Rambo et je ne pense pas que vous nous soyez tres utile
-Mais je pense qu´en progressant...
-Le budget de Nancy est tres restricté,nous ne pouvons dépenser sans compter,je suis désolé
-Mais....
-Au revoir Mr Michot