CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤>>>>> Hattrick¤¤¤¤¤

israel
israel
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:08:22

Division :VI.913 ( 36901)

Pays: France
Niveau: 6 sur un total de 6

Equipe Joués Buts Points
1. us coudekerque 2 9 - 0 6

2. AJ Toulouse 2 7 - 3 6
3. AJ Rhône-Alpes 2 4 - 2 4
4. AJ Alsace 2 5 - 3 3
5. Nice SC 2 5 - 3 3
6. Corse SC 2 3 - 4 1
7. Lyon FC 2 1 - 10 0
8. Picardie FC 2 0 - 9 0

israel
israel
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:08:56

Donc j´ai la meilleur défense et la meilleur attaque :cool:

israel
israel
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:09:31

Joueur Equipe Buts
1. Patrick Antoniow us coudekerque 5
2. Matthieu Bounyavong AJ Alsace 2
3. Matthieu Lacan AJ Toulouse 2
4. Patrick Dorignac Nice SC 2
5. Benoit Baillieul AJ Alsace 2
6. Jean-Claude Dallois AJ Toulouse 2
7. Fabrice Montmitonnet Corse SC 2
8. Enzo Fropier us coudekerque 1
9. Jean-Brice Lorenceau AJ Rhône-Alpes 1
10. Simon Barre AJ Rhône-Alpes 1

israel
israel
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:09:57

Premeir pour les buteurs :content:

israel
israel
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:04

Stade: supom stadium

Appartient à l´équipe: us coudekerque
Pays: France
Région: Nord-Pas-de-Calais
Rénové dernièrement le: Rénovation en cours!
Capacité totale: 10335

Places debout: 8000
Places assises : 2200
Places assises couvertes: 100
Places en loge VIP: 35

israel
israel
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:18

Rénovation en cours

Le stade est entouré de grues et de matériel de construction. Le chantier devrait être achevé le 21-03-2004.

Places debout: 1000
Places assises : 2500
Places assises couvertes: 500
Places en loge VIP: 25

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:28:14

g fait le premiere epreuve de Francais du Brevet... trop facile !

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:38:35

:ok:

israel
israel
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:03:34

Moi j´ai fait deja tout il y a cela 4 semaines j´ai eu 32/40 en math, 21/40 en histoire et 20.5/40 en fançais mais au fvrai brevetj´aurai plus en frçais

israel
israel
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:17:18

je viens de regarde rle site d´aide si je monte et meilleur buterus j´aurai plus de fric :content:

israel
israel
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:56:46

je vais tout aggner :-p

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:58:17

Tu Sera Pas Seul

Pour l´instant J´ai La Meilleur Attaque Et La Meilleur Defense ( égalité avec le 2eeme) Mais Pas Le Meilleur Buteur :(

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:36:05

:up:

tinmar3
tinmar3
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:36:39

Salut je suis de l´entraineur 2003/2004 vous êtes combien ici à jouer à hattrick et dans quelle division vous êtes?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:53:29

Bah La On Doit Etre Une Dizaine

La Plupart On Joue en D6 ou D5

Mais Y´en A Qui Ont Le Niveau D4 ( moi, supom...)

israel
israel
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:03:33

:oui: nous on a un meilleur niveau

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:08:42

prétentieux :nah:
dites que les autres c´est des merdes aussi !

bic
bic
Niveau 7
17 mars 2004 à 13:22:53

Ta grave raison pim.

Supom je dit qu´il a raison masi pour lui.. :p)

Dans 2heures je joue face a Wiltord :-)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:30:23

moi contre supom :-)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:53:13

:up:

La vidéo du moment