CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤>>>>> Hattrick¤¤¤¤¤

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:15:04

Moi je Joue Contre Un Division III Donc je Via sMe Faire Explosé!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:15:36

lol tu peux me dire le nom de ta team stp

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:16:03

St Christol Les Ales

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:16:41

:ok: ah oki c´est toi balder j´avais pas capté :honte:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:18:50

viens sur msn

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:19:13

:rire: Bah Oui Ses Moi!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:19:43

:rire:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:20:48

ton msn c´est bien polomono9@hotmail.com ?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:20:52

Ma New Adresse Msn

oxo_balder@hotmail.com

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:21:37

L´autre Me La Suis Fait hacker

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:22:15

:ok:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:24:35

Bon

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:35:13

g un match dans 1 h 30 contre toulouse fc

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:36:02

MOi Je Joue Contre Un Division III

Dans 1h30 :peur:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:25:20

g perdu mon match 6-0

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:26:08

Wolfs Arena Stadium, 1406 spectateurs assistèrent au match, et malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Valencia-Wolfs choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent choisis: Trincado Settier - Couto, Lopez Yeste, Estepa - Reyna, Magosso, Aguilar Bustaman, Oppilliart - Buiza, Lagoa, Chacón Piqueras.

Wiltordenal choisit une formation stratégique, un incompréhensible 4-2-4. Les joueurs suivants furent choisis: Gallegos - Mauriac, Morel, Beaujeault, Quantin - Lefrançois, Cantin - Ubol, Lennartsson, Stromboni, Cholet.

Valencia-Wolfs avait décidé d´attaquer sur les ailes, c´est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs s´avéraient honorables lorsqu´ils utilisaient cette tactique. A la 4ème minute une attaque bien menée sur l´aile gauche par Jesús Aguilar Bustamante donna l´avantage à Valencia-Wolfs. 1 - 0. A la 5ème minute Vincent Cholet de Wiltordenal s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Vincent Cholet pour simulation. Les joueurs de Wiltordenal avaient du mal à trouver leurs marques, et semblaient souffrir d´une certaine confusion. Jamel Oppilliart, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire une passe impeccable pour Camilo Lagoa qui n´avait alors plus qu´à pousser le ballon au fond des filets. 2 - 0. Jesús Aguilar Bustamante porta le score à 3 - 0 à la 38ème minute, grâce à une frappe incroyable des 35 mètres en pleine lucarne. A la suite de cela Valencia-Wolfs ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Après 38 minutes Laureano Lopez Yeste de Valencia-Wolfs quitta la pelouse, aidé par le staff médical. Milián Cardell prit sa place sur le terrain. Après 42 minutes Camilo Lagoa donna un but de plus à Valencia-Wolfs, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 0. Le score à la mi-temps était de 4 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Valencia-Wolfs, avec 95 % de possession de balle.

Pendant la pause, l´entraineur de Wiltordenal donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs afin de mieux les organiser sur la pelouse. Valencia-Wolfs marqua une nouvelle fois grâce à Ulises Chacón Piqueras à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 5 - 0. Les joueurs de Wiltordenal avaient du mal à trouver leurs marques, et semblaient souffrir d´une certaine confusion. Camilo Lagoa augmenta l´avance de Valencia-Wolfs et porta le score à 6 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Ce troisième but faisait de Camilo Lagoa l´auteur d´un Hattrick. A la 83ème minute Hervé Quantin de Wiltordenal s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Hervé Quantin pour simulation. Valencia-Wolfs réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 98 % de possession de balle.

Le plus important joueur de Valencia-Wolfs fut sans aucun doute Enzo Magosso. Jamel Oppilliart fut décevant, par contre. Le plus important joueur de Wiltordenal fut sans aucun doute Pedro Manuel Gallegos. Eric Lefrançois était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 6 - 0.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:33:24

Les Match De Coupe Sont Dans 30 Minutes!

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:35:47

Lenageur T´es La?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:36:47

Inscription Au Tournoi Hattrick ( serie de match amical quand tout le monde sera eliminé en coupe):
==> Sekweid
==> Bigbossman
==> Wiltord111
==> Marcum ( Un Pote A Moi)
==> Israel
==> thenumero1
==> Pimax

israel
israel
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:37:28

:oui: moi je joue dans 23 minutes sa va etre chaud