1. AF1 2. Dynamo Tellos 3. Galadrieth Gladiato 4. ClusterPower 5. FC Wiltordenal ( c moi) 6. Midgard´s player 7. ULTRASIBERIE 8. RC Fontainebleau
israel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:32:55
moi V jai descenddu car qad jai eu l´equipe elle etait en 5 mais ava,nt denrier et dernier jorunée jai joeur les 1er donc voila
gandalf_m
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:33:34
wiltord111
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:36:11
demain je joue contre une equipe espagnole !
israel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:37:53
moi contre équipe fabrice fiorese
wiltord111
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:42
fait gaffe a mon avi ya plein de simulatuer dans cette ekipe
israel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:38:50
Je suis troisieme du champ
wiltord111
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:31
BRAVO
gandalf_m
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:40:08
gandalf_m
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:44:50
moi chuis 3e !
israel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:46:21
wilotrd
israel
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:51:02
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:21:59
fabom
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:09:13
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:34:40
pimax et fabom
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:01:11
ça va ?
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:05:16
Trankille Et Toi?
Sekweid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:06:22
Inscription Au Tournoi Hattrick ( serie de match amical quand tout le monde sera eliminé en coupe): ==> Sekweid ==> Bigbossman ==> Wiltord111 ==> Marcum ( Un Pote A Moi) ==> Israel ==> thenumero1 ==> Pimax
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:39
tranquille
gandalf_m
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:13:17
il reste qui en coupe ? moi en tt cas je suis éliminé