comment on fait pour changer le dispositif tactique...car je joue en 4-4-2 et g envie de jouer en 5-3-2
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:13:49
ça y est j´ai trouver comment je vais mettre ma team Ma défense ça vas maintenant faut voir c´est mon milieu attauqe donc fo que je fasse encore des matchs avant de trouver la bonne solution
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:14:08
attend je vais te dire ça
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:15:44
je sais pas faire bon j´ai regarder les stats de mes joueurs 3 étoiles pour la plupart sauf que j´en ai un à 1 étoiles odnc je vais me baser sur ça
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:16:42
ptin je sais pas qui metre a l´avant
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:18:56
Voila j´ai trouvé ma bonne composition d´équipes esperons quelle sera bonne
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:21:20
Wiltord ta trouvé?
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:25:48
coment faire pour changer la forumation passer de 4-4-2 à 5-3-2?
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 19:26:43
nan je c pas !
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:27:59
on vient de surencherir un de mes joeurus
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:28:15
Andy Mignot Club d´origine 25-02-2004 à 21:40 20 000 € ( 18 400 €)
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:28:46
Je vais essayer de trouver pour te dire comment on fait il y en a qui on des joeuurs à 22.000.000€ :couch:
wiltord111
Niveau 10
25 février 2004 à 19:30:31
comment ut fait pour voir les etoiles ?
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:31:08
atten je vais te dire tu vas dans :
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:32:08
tu cloique sur ton equipe ensuiite une page s´affiche ensuite tu regarde a gauche il y marquer les infos du club et il y un menu déroulant tu regarde dans et tu lcique sur veirfeir l´etat de mes joueurs voila
israel
Niveau 10
25 février 2004 à 19:32:57
Je vais allez vois le site d´aide pour les tactique