légalement jeux video.com ce fout ds la merde tout seul par rapport a la loi ils sont ds l´obligation de constitué un modérateur vu que ce site n´est pas interdit au mineur
voilà
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 14:06:23
il va y avoir un modo qui va venir pendant quelques jours et apres il va désigner quelqu´un de definitif
[FOU]005
Niveau 2
18 février 2004 à 14:06:42
ils on interé a se manier le popotin pour mettre un new modero