Bienvenue sur master league virtuelle
C´est un jeu qui vas marcher seulement avec votre présence
Il me faut 16 inscrit voir si plus si il y a
les 16 équipes seront regoupé en deux division la 1 et la 2
Il y aura 14 journée par divisions les deuxpremiers monte et les deux derniers descende
Mais il y aura aussi :
Une master cup ( 4 poules de 4 équipes)
votre budget sera de 250m , vous devrez mettre votre team avec l’ équipe type
+ 5 remplacents et dire les tireurs des différents coup de pieds arretez .
il y aura des encheres de temps en temps
Les matchs seront disputez les samedis , mercredi et vendredi soir( simuler sur fifa 2004)
DSL MAIS JAI PAS LES TRANSFERTS A PES3.
Le principale est de jouer
Vous devrez chosir un sponsor pour avoir des primes :
- Adidas : doublera les primes de match
- Nike : Triplera les primes de matchs si c’est une victoire
- Puma : vous donnera 50m à chaque mois
- Reebok : double les primes de matchs
Sponsors maillots:
PS2: triple les primes d ematchs si pumla est le sponsors equipement
xbox : paye 4x les primes si ses une victoire
9telecom: double les primes de match
orange : double les rpimes de matchs
Les primes :
1 victoire à domicile : 6m
1 victoire a l´extérieur : 8m
1 nul à domicile : 4m
1 nul à l´extérieur : 6m
1 défaite à domicile : 2m
1 défaite à l´extérieur : 0m
primes pour le championnat : d1
le vainqueur recevra 300m + deux joueurs
le deuxime recevra 200m
le troisieme recevra 100m
primes championnat de d2:
1er et ddeuxieme => 75m + un joueurs
primes pour la master cup :
le vainqueur recevra 250m + un joeurs de son choix
le finaliste perdant recevra 150m + un joueurs de son choix
le troisieme recevra 100m
D´autre prime donné avec la coupe
il y aura de temps en temps pendant les vacances des tournois.
Vous^pourrez bénéficer d´autre psonsors en fonction de vos résultas
Reste plus qu´à vous inscrire
- ******************************************
Supom => Milan AC => Supom59@hotmail.com=> D1
- *******************************************
Voila je compte sur vous