CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*Master League Virtuelle*]

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:04:50

:salut: Bienvenue sur master league virtuelle

C´est un jeu qui vas marcher seulement avec votre présence

:d) Il me faut 16 inscrit voir si plus si il y a
les 16 équipes seront regoupé en deux division la 1 et la 2
:cool: Il y aura 14 journée par divisions les deuxpremiers monte et les deux derniers descende

Mais il y aura aussi :
:d) Une master cup ( 4 poules de 4 équipes)

votre budget sera de 250m , vous devrez mettre votre team avec l’ équipe type
+ 5 remplacents et dire les tireurs des différents coup de pieds arretez .

:d) il y aura des encheres de temps en temps

Les matchs seront disputez les samedis , mercredi et vendredi soir( simuler sur fifa 2004)
DSL MAIS JAI PAS LES TRANSFERTS A PES3.
Le principale est de jouer

Vous devrez chosir un sponsor pour avoir des primes :

- Adidas : doublera les primes de match
- Nike : Triplera les primes de matchs si c’est une victoire
- Puma : vous donnera 50m à chaque mois
- Reebok : double les primes de matchs

Sponsors maillots:

PS2: triple les primes d ematchs si pumla est le sponsors equipement
xbox : paye 4x les primes si ses une victoire
9telecom: double les primes de match
orange : double les rpimes de matchs

Les primes :
1 victoire à domicile : 6m
1 victoire a l´extérieur : 8m
1 nul à domicile : 4m
1 nul à l´extérieur : 6m
1 défaite à domicile : 2m
1 défaite à l´extérieur : 0m

primes pour le championnat : d1

le vainqueur recevra 300m + deux joueurs
le deuxime recevra 200m
le troisieme recevra 100m

primes championnat de d2:
1er et ddeuxieme => 75m + un joueurs

primes pour la master cup :

le vainqueur recevra 250m + un joeurs de son choix
le finaliste perdant recevra 150m + un joueurs de son choix
le troisieme recevra 100m

D´autre prime donné avec la coupe
il y aura de temps en temps pendant les vacances des tournois.

Vous^pourrez bénéficer d´autre psonsors en fonction de vos résultas

:d) Reste plus qu´à vous inscrire :g)

    • ******************************************

Supom => Milan AC => Supom59@hotmail.com=> D1

    • *******************************************

Voila je compte sur vous

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:06:43

Les transferts commenceront quand la d1 sera compléte . Pour la d2 inscrivez vous

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
17 février 2004 à 16:07:32

Je prend Réal Madrid en D1

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:27:56
    • ******************************************

Supom => Milan AC => Supom59@hotmail.com=> D1

    • *******************************************

Masterleague => Real Madrid => ? => d1

    • *******************************************

Continuez a vous inscrire

noverse
noverse
Niveau 9
17 février 2004 à 16:30:07

as roma

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:31:11
    • ******************************************

Supom => Milan AC => Supom59@hotmail.com=> D1

    • *******************************************

Masterleague => Real Madrid => ? => d1

    • *******************************************

noverse => As Roma => ? => D1

    • *******************************************

Commencez a mettre votre team svp

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:33:19

Division 1 :( encore 5 place)

    • **********
    • ******************************************

Supom => Milan AC
MSN: Supom59@hotmail.com

    • *******************************************

Masterleague => Real Madrid
MSN:

    • *******************************************

noverse => As Roma =>
MSN:

    • *******************************************

Division 2:(encore 8 places)

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
17 février 2004 à 16:36:11

manchester united.
C´est quoi MSN???

fernandoalonso
fernandoalonso
Niveau 10
17 février 2004 à 16:37:59

je prend manchester united
tu n a pas preciser si c etait manchester united ou city donc moi je prend united!!!!

fernandoalonso
fernandoalonso
Niveau 10
17 février 2004 à 16:38:41

oups desoler j ai rien dit!!! :lol:

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
17 février 2004 à 16:38:46

je prend la juve

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:39:30

Division 1 encore 5 place)

    • **********
    • ******************************************

Supom => Milan AC
MSN: Supom59@hotmail.com

    • *******************************************

Masterleague => Real Madrid
MSN:

    • *******************************************

noverse => As Roma =>
MSN:

    • *******************************************

Fernandoaolonso => m.u
MSN:

Division 2:(encore 8 places)

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
17 février 2004 à 16:40:06

inter de milan en d1

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:42:01

Division 1 encore 2 places)

    • **********
    • ******************************************

Supom => Milan AC
MSN: Supom59@hotmail.com

    • *******************************************

Masterleague => Real Madrid
MSN:

    • *******************************************

noverse => As Roma =>
MSN:

    • *******************************************

Fernandoaolonso => m.u
MSN:

    • *******************************************

true_odre => inter de milan
MSN:

    • *******************************************

RVDdu54 => juventus
MSN:

Division 2:(encore 8 places)

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
17 février 2004 à 16:42:33

chelsea en d1

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 février 2004 à 16:43:06

arsenal

auron1450
auron1450
Niveau 9
17 février 2004 à 16:43:13

arsenal en d1

israel
israel
Niveau 10
17 février 2004 à 16:43:41

commencer à mettre votre team avec sponsors equiupe type et budget

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
17 février 2004 à 16:43:57

retire ca tout de suite j´ai demander manchester UNITED en 1er.

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 février 2004 à 16:44:42

j´ai demander arsenal en 1er

La vidéo du moment