Salut à tous !
Je suis un mordu de PES ( ex-ISS) depuis toujours car, étant à la fois fou de foot et accroc aux jeux vidéo, cette série est la seule qui soit un pur bonheur que je ne peux décrire...
Il n´y a en effet pas de mots pour exprimer les sentiments que j´éprouve lorsque je joue avec mon équipe favorite qu´est le Real Madrid CF. Ou alors, il n´y en a qu´un : Waouw !
Je n´ai donc qu´une chose à dire solennelement : Merci.
We are a football tribe.