CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM change de logo !!!!!!!!

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
19 février 2004 à 08:02:59

:up:

Smurfermars
Smurfermars
Niveau 1
19 février 2004 à 12:53:23

oui,NESTA3000 peut etre ke en 10 vous avez 2coupe , 2championnat mais nous Olympike de Marseille car je suis pour marseille si tu n´ avais pa remarké avons gagné en 14 ans, 3 championnat d´affilé ( 1990,1991,1992) :up:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 février 2004 à 21:44:59

Petite rectification pour Rencoco , l´étoile au-dessus du logo représente bien le titre de la Ligue des Champions en 1993 et non les 10 championnats de France puisque l´OM n´en a remporté " que" 8 . Voila je ne sais pas ce qui m´a pris de dire que tu avais raison en affirmant que l´étoile était là pour les 10 titres de championnats de France .
Et le Real n´aurait pas 6 étoiles sur son maillot mais 9 car oui ils ont gagné 9 fois la Ligue des Champions .

Aprés ces quelques petites rectifications je pense qu´on peut dire que l´OM sera bel et bien pour toujours le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions .

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 février 2004 à 21:54:33

Je pense pas Monaco peut tres bien avoir leur 1e etoile sur leur logo fo le fair pour torcher la corogne 8-3 et puis bon.. voila koi il l auraont

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 février 2004 à 22:02:49

je pense que Monaco a une bonne équipe et sera certainement champion de France cette année ( victoire 4-0 ce soir contre Montpellier ) mais de là a gagner la Ligue des champion sje pense pas . Le 8-3 contre La Corogne c un truc qui doit arriver tous les 100 ans et c tombé sur Monaco cette année mais si il rencontre le Real ou Manchester je ne pense pas qu´ils feront le poids , ya qu´ a regarder le banc du real et celui de monaco : guti d´un côté , adebayor de l´autre , solari d´un côté , islin de l´autre . Peut-être que je me trompe mais je pense que Monaco ne sera pas champion d´Europe cette année peut-être dans les futures années mais trés lointaines alors . ..

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 février 2004 à 22:09:44

one ne sai jamais ce ki peut arriver le fameux 8-3 c t inattendu

stephanous
stephanous
Niveau 3
20 février 2004 à 22:15:36

je vais vous dire les gars marseillais va niqué ta mère sur la cannebiere et bien sur que monaco peut gagné la c1 et meme lyon aussi ya moyen et soit pas vener parce que ta pauvre equipe s´est fait sortir au 1er tour espece d´abrutis

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 février 2004 à 22:34:06

stephanous pourquoi tu m´insultes ? Vu ton message c toi qui es vener que l´OM est gagné la LIgue des champions et c pas possible que Lyon et Monaco gagne la Ligue des Champions cette année en même temps . L´OM s´est fait éliminer du 1er tour mais je n´espérait pas trop de ce groupe avec le Real et Porto , leur 3ème place est logique .

PROUT5000
PROUT5000
Niveau 2
20 février 2004 à 22:36:49

oui mais a l epoke marseille c t l ekipe de france avec didier deschampse et tout le bordel et maintenant ya koi a part mido ou drogba . ........ pas grand chose

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 février 2004 à 22:38:38

ouai c kler c t quasi l ekipe de france de 98 et maintenant ya plus personne

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 février 2004 à 22:48:52

mercrdi il y avait Marlet et Barthez sur le terrain ça fait longtemps qu´il n´y avait pas eu 2 joueurs marseillais en équipe de France alors que c vrai qu´avant ils étaient 7 ou 8 avec Boli , Sauzée , Papin etc . C aussi à cause de cet arrêt Bosman que tous les joueurs sont partis et les équipes françaises n´ont plus ou peu de stars dans leur rang . Le seuls vrais " stars" je pense sont : Morientes , Elber , Cissé , Barthez et quelques autres trés bon joueurs comme Drogba ou Marlet par exemple .

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
20 février 2004 à 23:38:48

elber c un bourrin,une grosse merde

La vidéo du moment