se forum approche de la fin a cause de la derniere histoire en date dommage c´etait un beau forum les meilleur topic ont disparus et ses de nouvo le bordel des topic inutiles sont de nouvo la et plus rien d´interesent
bon essayons tous de remettre de l´autre et attendons le new modo manquer se forum va mourir il lui reste plus beaucoup de temps fesont lui une belle mort 