Sur fifa aussi il c´ets passé sa et on dit que c´est sa ! ?!
Nous c´est parce que elta a passé le lien de modération et donc quelqun a tout éffacer !
Donc haazel viendra ici pour a moitié tout arranger comme il a fait pour fifa