ca m´etonerai car la semaine prochaine vou allez perdre a vicente calderon
zeus_le_cronide
Niveau 10
16 février 2004 à 13:25:30
Oui comme au match aller , on perdait 0-1 et aprés le depor en a mis 5.
raul38
Niveau 10
16 février 2004 à 13:27:38
non je croi ke cété fran ki avai ouvert le score et lequi avai egaliser juste apres mai apres il en on mi 4 derriere. j´atten avec impatience depor-juve
raul38
Niveau 10
16 février 2004 à 13:30:25
bon jy vai @+ tout le monde
zeus_le_cronide
Niveau 10
16 février 2004 à 13:30:46
oue, ta peut être raison pour depor-atletico,sinon pour depor-juve plus que 9 jours à tenir.
zeus_le_cronide
Niveau 10
16 février 2004 à 13:31:20
@+++++++++++++
P-E-S-3
Niveau 6
16 février 2004 à 13:32:50
Vive le Real !
zeus_le_cronide
Niveau 10
16 février 2004 à 13:37:08
P-E-S-3,tu devrais plutôt dire: Vive les arbitres espagnol!
zeus_le_cronide
Niveau 10
16 février 2004 à 14:07:43
JORNADA 25 22/02/2004 Albacete -- Murcia Athletic -- Betis Atlético -- Deportivo Celta -- Málaga Espanyol -- R. Madrid Racing -- Valladolid Sevilla -- R. Sociedad Valencia -- Barcelona Zaragoza -- Villarreal Osasuna -- Mallorca