qui la créé ? ??
car sr le site brésiline il ets pas encore cré et j´aimerai l´intégrer dans la team d´arsenal
merci
Tu a mal cherché,car il y est sur le site brésilien.
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/reyes.htm
quoi je dois etre aveugle
putain j´y suis allé il y a 2 seconde et je l´ai meme pas vu...
100% dsl laissez tombé ce topic inutile
Encore un boulot pour super Tomeo
put1
il est bon mais la je pense qu´ils l´on trop surévalué
ils l´on fait trop rapide et il n´est pas si fort en drible
Oue , je sais mais ce qui compte c´est davoir son visage , car les stats tu peux les modifier facilement.
ouai c vrai merci
De rien.