. ..un site qui permet de créer les joueurs de " Captain Tsubasa", ce site était vraiment super, quel bonheur de commander les Kojirô Hyûga et autres ! Merci d´avance ! Et vive Tsubasa et PES !
corea
Niveau 10
15 février 2004 à 21:19:50
va demandé sur le topic d aide de dolfo ( tu tape dolfo dans recherché et tu trouvera) car moi je c pas mais eux te dirons!!!
flosoy
Niveau 6
15 février 2004 à 21:22:21
Merci mais j´ai pas compris, désolé, personne ne sait ? Je suis pret à les aider s´ils manque de monde.
corea
Niveau 10
15 février 2004 à 21:24:01
ben va sur le topic de dolfo ( tape dolfo dans recherché et tu trouvera tou les topic de dolfo) et la tu va sur le topic de dolfo qui indic aide ! !!
flosoy
Niveau 6
15 février 2004 à 21:48:12
Merci mais Dolfo ne sait pas malheureusement, donc je relance mon appel !