Pouvez-vous m´expliquer comment ça se fait qu´on peut pas entrer sur le site ?
oué moi ken ji rentre ca me mé ce programe va etre fermé é pi c tou é I don´t know
moi je pe ! !!!
pkoi
c koi vos pseudos ? moi ça marche tjrs pas c la première fois que ça me fait ça