slt voila je suis tombe en panne d´ordi donc j´ai reinvesti le prob c´est que je n´ai plus l´adresse ou l´on peut modifier les fanion et maillots du fait que mon ancien dd est hs y aurait-il kelq1 qui pourrait m´aiguillermerci
recherche--->sujet--->fanion