CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[[[[Topic Olympique Lyonnais]]]]]]]

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
28 février 2004 à 13:40:08

wkatsubi ta pas vu le match toi? ou alors t´es un idiot paske les actions de lyon étaient plus tranchante et plus nombreuse la real a fait un poto c´est tout

maintenant @+ et lokomotiv moscou en force ma dinde :lol:

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
28 février 2004 à 13:44:30

Ce que j´adore chez les supporters de monaco, c´est qu´ils se rapellent bien des 3-0 et 4-1, mais ils oublient toujours la victoire de lyon 3-1 à domicile ^^
M´enfin bon après le match ne se joue pas que sur un ou 2 match, j´espere bien que l´OL va vous le faire comprendre en fin de championnat :)

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
28 février 2004 à 13:45:01

la saison * , pas le match

masterwind
masterwind
Niveau 9
28 février 2004 à 13:46:04

et tu savais pas ke tous les clubs en France ( et meme celui ke tu supporte) ont repris notre musique alors...

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
28 février 2004 à 13:46:24

fau dire que le ssupporters d emonaco sont telement nombreux :ouch:

ca fait peur :peur:

quadn tu vois LouisII a guché fermé . ..

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
28 février 2004 à 13:52:58

wakatsubi tu me bien de la peine!
c kan même incroyable mec, supporte o moins les clubs français en ldc o lieu de cracher dessus, et quand tu le fais, fais le bien et n´invente pas des arguments bidon! L´ol a dominé la rencontre et apparement tu ne connais pas l´expression " hold up"!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
28 février 2004 à 13:54:42

le sens de cette epxpression

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
28 février 2004 à 13:56:00

c´est clair moi en championnat j´aime pas lyon mais en LDC je suis a fond pour les clubs français :ok:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
28 février 2004 à 13:57:51

expression... enfin!
moi pareil kobe, je peux pas sac monaco en championnat mais faut supporter les clubs français en ldc
:ok:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
28 février 2004 à 13:58:12

akinos32
akinos32
Niveau 20
28 février 2004 à 14:16:28

meme si je prefere ke ca soit monaco ou auxerre champion cette année, je signe tout de suite pour lyon champion et toulouse reste en l1.

svplait faites kon fasse un bon resultat ce soir je ten supplie ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shuis content ki lyon ait gagné ! ! c t merité pour une fois :: :oui:

Wakatsubi
Wakatsubi
Niveau 3
28 février 2004 à 14:42:15

masterwind ya ke lyon ki chante cette chanson de merde et de plus c pa eu ki lon inventé
ps2clem il ne suffit pas de dominé pour gagner va pas chercher loin prend lyon-guimgamp lyon orait merité de gagner pourtant ils on perdu c le foot.ok contre la real ils ont dominé et on mérité la victoire mé sans ce coup de cul(but csc) lyon n orait peut etre pas gagner
-kobe33- alors toi t vraiment con comment tu veux qu´une ville de 10000 habitant remplisse un stade qui en contien 20000? avent de parler reflechis stp
donchoa51 s´a m´attriste de voir ke tu t rejouis d titre de lyon sur d championat kil vole ( lens ya 2 ans et monaco l annee derniere)ils sont pas capable d rester 1er plus de 10 journéé d´affilé alors CHUT!!!

g jamé dit ke gt pas pr lyon en ligue des champions je supporte comme tout le monde lé club francé meme si je pe pa lé saké en championnat.
ps: lotr conar de lyoné ki a dit lokomotiv moscou en force vs lui avait rien dit lui?

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
28 février 2004 à 14:45:33

wakatsubi ===> toi et ton pseudo insinifiant vous allez dégagé et retourné surporté votre club sans ame avec vos 3 supporter ( et je comte le prince )

Wakatsubi
Wakatsubi
Niveau 3
28 février 2004 à 14:51:35

c bien se ke je disé t un con. wakatsubi vient du diminutif de wakabayashi et tsubasa mes 2 perso preféré de captain tsubasa. quand tu c pas tu la ferme

Wakatsubi
Wakatsubi
Niveau 3
28 février 2004 à 14:52:41

c vrai ke l lyonné sont reputé pr leur supporter:tous assis sur leur chaise pendant 90 minutes

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
28 février 2004 à 14:52:44

ne soit pas mauvaise langue mec...

" g jamé dit ke gt pas pr lyon en ligue des champions je supporte comme tout le monde lé "

Wakatsubi
Wakatsubi
Niveau 3
28 février 2004 à 14:59:07

g seulement dit kil ont eu du cul

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
28 février 2004 à 15:01:33

:honte:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
28 février 2004 à 15:02:21

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
28 février 2004 à 15:09:16

C´est marrant, wakatsubi, mais meme sur ls forum du site de l´OL, il y a des supporter de l´asm qui ont félicité l´OL en leur disant qu´ils avaient mérités la victoire. Tu dois etre un bon gros footix pour avoir vu que dans le match la real à dominé oO.

Et en ce qui concerne " lautre connard qui a dit aller le lokomotiv", non on dit rien, pourquoi ? Parcequ´il me semble que c´est toi qui vient taper l´incruste sur ce topic pour descendre l´OL.

Et en plus tu dis que l´OL est la seule équipe a chanter cette chanson, c´est faux, en coupe de France les supporter rémois l´ont chanté ^^ ( oui j´suis un rémois exilé moi, Reims et l´OL sont les 2 équipes de mon coeur :p )
Et en conclusion, pour en revenir au supporter, tu savais qu´il y avait eu plus de supporter à Dijon-Reims qu´à Monaco-Lyon, juste pour dire que bon les supporter de l´OL ont rien à envier à ceux de monaco :)

La vidéo du moment