CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE NOUVO jeu pes3 ligue 1 ki la essayer?

madramer
madramer
Niveau 5
15 février 2004 à 12:43:47

jai jouer au nouvo jeu pes3 version ligue 1 mortelle ya rien a dire il est mieux ke l originale avec les sponsors la voix des supporteurs en gros il est mieux a essayer parole d´1 connaisseur :ok:

doudma
doudma
Niveau 8
15 février 2004 à 18:29:26

alors

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
15 février 2004 à 18:31:55

il è bi1 jen è jamè entendu parler

anto84
anto84
Niveau 9
15 février 2004 à 18:33:53

FAN - TA - STIQUE :ok:

doudma
doudma
Niveau 8
15 février 2004 à 18:50:14

franchement il est mortelle avec tout les supporteur les chant les sponsors :oui:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
15 février 2004 à 18:51:09

c du mito? il é disponoble à la vente?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 février 2004 à 18:55:10

hmmmmm ca doit etre du mytho ca :nonnon:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
15 février 2004 à 18:55:57

moi ossi je pense!!!

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
15 février 2004 à 18:57:08

Jcrois ki parle du patch L1 pour PES3... jcroi ke t pas o courant ke cT un patch...

doudma
doudma
Niveau 8
15 février 2004 à 18:59:03

oui c sa beckham laisse c gend ki sorte de chez pas ou ki pense ke je ment sans reflechir :non:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
15 février 2004 à 19:01:14

oui c des ptits joueurs sur pc!! moi joue sur ps2!!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
15 février 2004 à 19:02:33

:oui:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
15 février 2004 à 19:03:12

wé sa c´est plus crédible un patch :-)))
mais c´est pas un nouveau jeu :rire:

pali
pali
Niveau 8
15 février 2004 à 19:23:54

c´est vous les petits joueurs vous ne connaisser meme pas les patchs sur pc et ps2 , :non: :honte:

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 février 2004 à 19:33:15

c est koi ce nouvo jeu ? ? ? ?

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
16 février 2004 à 03:37:45

" ps2clem tu dois etre jeune con de 16ans qui est encore chez maman et papa toi pour parler comme ca la version pc n´a rien mais alors rien a envier a la version ps2 , quand on joue a la version ps2 et apres a la version pc bon on eclate de rire quand on voit les beau graphique bien moche sur ps2 avec du bon matos sur pc ca mange la version ps2 y a pas photo , amis bien sur pes3 et excellent sur tout support confondu bon je sais il y en a que 2 pour l´instant"

J´ ai la version PS2 ( WE7) et PES3 PC, patché avec le même patch, le l1 waf team, et je pensais comme toi, par contre après avoir fait tourner la PS2 sur un TV 100 CM j´ ai compris que la très faible qualité graphique sur PS2 venait du moniteur, en l´ ocurence la TV... car je peux te dire que sur 100 CM, l´ image est aussi, voir plus belle que sur l´ écran 16 ou 18 Pouces :D

Et pas la peine de parler comme ça a ce pôvre ps2clem, il faut mieux être jeune et con, que vieux et très con ; )

La vidéo du moment