" ps2clem tu dois etre jeune con de 16ans qui est encore chez maman et papa toi pour parler comme ca la version pc n´a rien mais alors rien a envier a la version ps2 , quand on joue a la version ps2 et apres a la version pc bon on eclate de rire quand on voit les beau graphique bien moche sur ps2 avec du bon matos sur pc ca mange la version ps2 y a pas photo , amis bien sur pes3 et excellent sur tout support confondu bon je sais il y en a que 2 pour l´instant"
J´ ai la version PS2 ( WE7) et PES3 PC, patché avec le même patch, le l1 waf team, et je pensais comme toi, par contre après avoir fait tourner la PS2 sur un TV 100 CM j´ ai compris que la très faible qualité graphique sur PS2 venait du moniteur, en l´ ocurence la TV... car je peux te dire que sur 100 CM, l´ image est aussi, voir plus belle que sur l´ écran 16 ou 18 Pouces :D
Et pas la peine de parler comme ça a ce pôvre ps2clem, il faut mieux être jeune et con, que vieux et très con ; )