Ce forum est très fréquenté et moi je profite de cet occasion pour vous demander un petit service de 30sec. Il suffit de cliquer sur le lien et de répondre à la question et cela me donnera un elf de plus dans un jeu sur le net Kings of Chaos. Et si le jeu vous intéresse vous pouvez vous inscrire par le bias de ce lien.
En espérant que vous allé prendre un 30sec de votre temps pour m´encourager dans mon jeu.
Merci d´avance!
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=33p97944