CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe d'europe fictive in live

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:31:55

je prend marseille si il reste de la place

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:04:57

bien sur il reste 30 places
Ouais si tu pouvais m´aider en faisant les groupes apres les matchs avec la liste des joueurs ca serait trop sympa de ta part :content:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:05:33

GA St Etienne
Marseille

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:45:30

Inscrivez vous ya de la place

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:23:20

moi je prend le barca et je voudrai les regles stp

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:51:12

GA St etienne-----------stargatesg
Marseille------------Toommyy
Barcelone------------aragorn6669

alors pour les regles attend une seconde...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:54:00

je simule des matchs sur pes3 et vous suivez les actions en direct ( enfin pas tout le temps )
c´ sous forme de la ligue des champions

1er match : St Etienne - Marseille a 19h30 ( j peu avoir du retard )

Barcelone - ? ??????? =

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:25:31

ok cool le barca

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:31:28

il manque encore 29 joueurs pour que les autres groupes demarrent ca serait sympa si on faisait de la pub pour ce topic
j compte sur vous......et sur moi bien sur

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:35:59

moi je veux bien jouer

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
21 juillet 2004 à 16:37:32

alors je prends le real de madrid

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:40:23

ok pas de probleme
GA St Etienne------stargatesg
Marseille-------Toommyy
Barcelone FC-----Aragorn6669
Real de madrid------pro-pes3

St Etienne - Marseille a 17h00
Barcelone - Real de Madrid a 17h00

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:40:54

ok pas de probleme
GA St Etienne------stargatesg
Marseille-------Toommyy
Barcelone FC-----Aragorn6669
Real de madrid------pro-pes3

St Etienne - Marseille a 17h00
Barcelone - Real de Madrid a 17h00

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:03:38

tout les match ont debutés 0-0 partout apres 5 minutes de jeu dans les deux matchs

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:43:13

cool il me tarde de jouer

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:48:38

je joue kan?

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:48:46

etr la suite ?

e-am
e-am
Niveau 5
21 juillet 2004 à 23:39:24

MOI je ve prendre Arsenal!!!!

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
22 juillet 2004 à 20:58:30

dsl g pas pu rester me g note les plus belle actions.
St Etienne Marseille=1-3 DrogbaX2, N diaye
Mendy pour st etienne
Barcelone - Real de madrid=2-2 Saviola - Kluivert
Ronaldo - Beckham(tab)
jserai la la prochaine ,
PS: j´aurai besoin de quelqun qui puisse recapituler les groupes avec les equipes, pseudos, et ppoints car g pas le temps

moi aussi je m´inscrit et je prend l´inter de milan

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:59:28

dsl jme suis encorte trompe de pseudo
c moi tabatasch

La vidéo du moment