Hehe ! ! Sympa comme question ! ! Je suis content d´y répondre car je viens de m´aquérir justement une ATI Radeon 9600 pro pour 179€ . Je sais je me suis fait carotte mais si elle est aussi cher c´est parce qu´elle est fabriquée par Gigabyte et que je l´ai acheté à Microbank et qu´ils ont un peu le monopole du côté du 77 ! Et comme j´avais une envie urgente de jouer au jeu bah j´ai pas pu attendre un peu pour aller à Daumesnil . . Ils sont sympa Gigabyte mdr ! ! j´ai eu avec le jeu 3 jeu dont le dernier Tomb Raider ( beurk ! à part le 2 euh . ..) et Rainbow Six 3 Raven shield ( une tuerie
) ! ! Si j´avais su, pour 20 à 30€ de plus j´aurais tapé dans la 9600 pro xt !
Pour Tomeo qui dit que la 9600 pro est une entrée de gamme, c´est faux . Elle est plutôt classée moyenne gamme . L´entrée de gamme c´est vraiment la GForce4 MX400 lol . Celle là elle fait bien tourner Warcraft3 mais à part ça euh . .
Sinon bah avec ma 9600 je tourne impeccable en 1024 + haute résolution depuis que j´ai installé les derniers drivers . Je peux même mettre la résolution au dessus sans problème mais on voit pas vraiment la différence ! En tout cas ma 9600 qui m´a ruiné, je l´aime bien car pour les DVD/Divx sur sortie télé c´est vraiment parfait ( beaucoup mieux que mon ancienne carte MX440) .