voila g de gros pb a marké sur les centre meme en ayant des joueur comme trézéget ou vieri a la réception tou mes centre vont au second poteau et j emarke quasiment jamais en faisant ca...
donc voila j´aimerai savoir tou les stypes de centre que l´on peut faire et commen les fait-on??
merci de ne pa m´insulté et me dites pas que j´aurai pu allé sur le topic d´aide car on ne réponde jamais
codi@lement!