Salut g 2 pb
1/Je voudrais savoir les gestes techniques dans pes3 , je c faire la roulette , le sombrero , le lob et c tout , ya til dotres techniques efficaces?Si oui pouvez vous me dire ce kil fo faire pour faire ces gestes.
exemple:Roulette:Faire un tour complet avec le stick analogique droit.
2/Pour le magasin pes , j´avais 5500 pes et g eteint la console et mes pes sont perdu , il fo aller ou pour sauvegarder les pes avant d´eteindre la console?
Ca serai sympa de m´aider
Merci