qui va gagné a votre avis pour la coupe d´Afrique moi PERSONELLEMENT je dit que c´et le maroc et vous????
tunisie
la tunisie
Mais si le Maroc gagnait, ca ne me deceverait pas. C pas le plus important pour moi quoi
tout le monde et contre moi alors a ce que je voit non????
moi ca me fait chier qu´il y´est pas le nigeria ou le cameroon en finale!
moi je suis a fond pour le maroc!!!
Maroc ! !!
maroc car il y a hadji ^^
en fet je suis pas la CAN ! ! mais je vais dire le maroc mais ce sera tres seré et je pense en fet que ce sera la tunisie qui gagnera!