CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lé joueur 5 étoil vené par ici!!!

THEvideoplayer
THEvideoplayer
Niveau 2
13 février 2004 à 16:34:12

si vs joué en 5 étoil é ke vs ganié pratikemen tjr vo match,vené diskuT ici!!

tah5113
tah5113
Niveau 8
13 février 2004 à 16:35:53

Non... :lol:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
13 février 2004 à 16:35:57

on m´a appelé?? :cool:

5 étoile et 89 victoires conséqutives en LM :cool:

simge
simge
Niveau 10
13 février 2004 à 16:36:42

30 546 784 victoires consecutives

dbz23
dbz23
Niveau 10
13 février 2004 à 16:37:51

baleze moi sa doit etre pas plus de 20 victoire en 5 etoile

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 février 2004 à 16:38:21

Ce n´est pas parce que l´on joue en 5* que l´on gagne tous mois sur environs 4 matchs je n´aurais qu´une ou deux victoires ( mais pas plus de 2 défaites)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 février 2004 à 16:39:35

Moi sept victoires je sais j´suis nul désolé

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
13 février 2004 à 16:40:32

Simge Posté le 13 février 2004 à 16:36:42
30 546 784 victoires consecutives

    • ***********************************************

:lol: sauf ke moi c vrai :cool:

mais je fait cette master depuis 2 mois et j´en suis a ma 10eme saison donc g une équipe parfaite et je métrise totalement les joueurs :ok:

simge
simge
Niveau 10
13 février 2004 à 16:43:00

en tout modestie....
Moi j´en suis a ma 13ème saison
mais j´en fait une autre

mastouf
mastouf
Niveau 8
13 février 2004 à 16:43:15

Joue ac les bordelais,on verait si c pas 89defaite d´affilé....hihihihihihi

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
13 février 2004 à 16:47:53

mastouf Posté le 13 février 2004 à 16:43:15
Joue ac les bordelais,on verait si c pas 89defaite d´affilé....hihihihihihi

    • ***********************************************

pas sur car g fait le défi konami tu sais ce défi ou on doit gagné la coupe Wefa avec l´équipe de base :ouch:

et bé je suis arrivé en 1/4 de cette coupe avec l´équipe de base :ok:

bon c vrai ke si je prend une équipe moyenne je gagné une fois sur deux mais avec une dream team je gagne a coup sur!

g meme gagné la coupe konami avec l´arabie saoudite en 4 étoile :ok:

PS2Aurelgamer
PS2Aurelgamer
Niveau 5
13 février 2004 à 16:48:51

Cela vous sert à quoi de vous venter je vous prend tous et à une main pour que ce ne soit pas trop désequilibrer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

simge
simge
Niveau 10
13 février 2004 à 16:49:37

moi avec le nez ( qui fait mieux??)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
13 février 2004 à 16:55:00

avex les oreilles et avec l´Egypte ou l´Iran!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
13 février 2004 à 16:56:52

je touche même pas la manette c´est mon adversaire qui craque et qui se met des autogoal

THEvideoplayer
THEvideoplayer
Niveau 2
13 février 2004 à 16:59:13

pr vou c ki le meilleur joueur du jeu?(pa ken vou lavé monté a 100% bi1 sur!!)

mastouf
mastouf
Niveau 8
13 février 2004 à 17:00:26

moi jé tt gagné, ho la main,ac lekipe de base de lyon.......

THEvideoplayer
THEvideoplayer
Niveau 2
13 février 2004 à 17:01:58

en 5 étoil?

mastouf
mastouf
Niveau 8
13 février 2004 à 17:03:43

ba oui!!!!!
govou et elber meilleur scorer, ac juninho comme passeur!!!!!!!!!!!
des ma premiere saison en l1 jé gagné le championnat, et javai ke juni,govou, luyindula,et edmislon....

THEvideoplayer
THEvideoplayer
Niveau 2
13 février 2004 à 17:05:05

c Dja pa mal avc une sal ékipe kom lion!!!!!!!moi jpren le milan pke lé ékipe francaiz c pa tro ca koi!!!!

La vidéo du moment