mastouf Posté le 13 février 2004 à 16:43:15
Joue ac les bordelais,on verait si c pas 89defaite d´affilé....hihihihihihi
- ***********************************************
pas sur car g fait le défi konami tu sais ce défi ou on doit gagné la coupe Wefa avec l´équipe de base
et bé je suis arrivé en 1/4 de cette coupe avec l´équipe de base
bon c vrai ke si je prend une équipe moyenne je gagné une fois sur deux mais avec une dream team je gagne a coup sur!
g meme gagné la coupe konami avec l´arabie saoudite en 4 étoile 