Un site internet italien a créé une nouvelle version du jeu " Pacman". Mais à la place d´une tête ronde qui avale des points à travers un labyrinthe, les joueurs font avancer la tête du fondateur de Parmalat, Calisto Tanzi, qui avale de l´argent.
" Parman" est pris en chasse par quatre policiers qui jaillissent d´une île paradisiaque - allusion aux îles Caïman où un faux compte bancaire a permis la découverte d´un trou énorme dans les comptes du groupe italien de produits laitiers en décembre.
" Parman" peut accélérer sa course à travers le labyrinthe en avalant des cartons de lait.
Mais après trois captures par les policiers, il va directement à la prison San Vittore de Milan... où Tanzi a été interné plus d´un mois quand on le soupçonnait de fraude avant d´être transféré mardi dans une autre prison, à Parme.
Le jeu est disponible sur le site http://www.bastardidentro.com.