CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomeo...

Auridus
Auridus
Niveau 6
12 février 2004 à 22:37:55

Pourquoi as-tu supprimé mon topic tout à l´heure?

phanta
phanta
Niveau 5
12 février 2004 à 22:39:20

et pourkoi tu fermerais pas ta gueulle

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 février 2004 à 22:40:07

parcequ´il etait certainement inutile comme celui la

phanta
phanta
Niveau 5
12 février 2004 à 22:41:19

bonne reponse

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
12 février 2004 à 22:42:02

:honte:

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
12 février 2004 à 22:42:57

les réclamations , c sur le topic du modo(je suppose)

Auridus
Auridus
Niveau 6
12 février 2004 à 22:45:37

Merci à ceux qui répondent normalement et qui n´aboient pas comme des malades

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
12 février 2004 à 22:46:12

ronaldoyrm, à ta place, je me préparerais un new pseudo

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
12 février 2004 à 22:48:04

Il est vrai que j´ai pris ton topic pour un flood et come je ne te connais pas je l´ai effacé.

Si je l´ai effacé c´est parce qu´ici, il reigne une certaine " anarchie" et donc j´évite de laisser des topics qui n´ont pas de rapport avec PES3.

J´espère que tu me comprends.

phanta
phanta
Niveau 5
12 février 2004 à 22:53:31

moi je comprend
:p)
hehe

?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
12 février 2004 à 22:56:11

Si tu es un ancien du forum, pourquoi ne vas-tu pas dans le topic créé par Kobe_33 ?
Qu´en penses-tu ?

phanta
phanta
Niveau 5
12 février 2004 à 22:58:28

moi e trouve que c´est une bonne idee

youpi

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
12 février 2004 à 23:00:52

Tomeo Posté le 12 février 2004 à 22:56:11
Si tu es un ancien du forum, pourquoi ne vas-tu pas dans le topic créé par Kobe_33 ?
Qu´en penses-tu ?

Tu parles à qui?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
12 février 2004 à 23:03:38

Je parle à auridus

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
12 février 2004 à 23:06:04

En tout cas, on peut pas dire que tu n´es pas présent, j´ai déjà voulu poster 2 fois et le temps que j´écrive le topic était erasé :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
12 février 2004 à 23:11:50

Merci her-pes3 . .. domage que ronaldoyrm ne pense pas comme toi.

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
12 février 2004 à 23:29:41

merci pour tes sages conseils, tomeo...

Malheureusement je ne sai pas si je sui ancien ou pa...mai ca c´est un peu long a expliquer... :doute:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
12 février 2004 à 23:30:59

( je suis auridus ) bien sur... :p)

tu ne me connai surement pa sous ce pseudo non plu, je pense

je sui un ancien des forums Fifa :peur:

Mais j´ai jms aimé la gueguerre entre ces deux clans... :honte:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
12 février 2004 à 23:34:05

Cela fait plaisir de voir un ancien des forums Fifia ici et qui n´a jamais pris part à cette guerre. Soit le bienvenu sur ce forum Auridius

Auridus
Auridus
Niveau 6
12 février 2004 à 23:35:24

:-) merci tomeo . ... :)

La vidéo du moment