Pourquoi as-tu supprimé mon topic tout à l´heure?
et pourkoi tu fermerais pas ta gueulle
parcequ´il etait certainement inutile comme celui la
bonne reponse
les réclamations , c sur le topic du modo(je suppose)
Merci à ceux qui répondent normalement et qui n´aboient pas comme des malades
ronaldoyrm, à ta place, je me préparerais un new pseudo
Il est vrai que j´ai pris ton topic pour un flood et come je ne te connais pas je l´ai effacé.
Si je l´ai effacé c´est parce qu´ici, il reigne une certaine " anarchie" et donc j´évite de laisser des topics qui n´ont pas de rapport avec PES3.
J´espère que tu me comprends.
moi je comprend hehe
?
Si tu es un ancien du forum, pourquoi ne vas-tu pas dans le topic créé par Kobe_33 ?Qu´en penses-tu ?
moi e trouve que c´est une bonne idee
youpi
Tomeo Posté le 12 février 2004 à 22:56:11Si tu es un ancien du forum, pourquoi ne vas-tu pas dans le topic créé par Kobe_33 ?Qu´en penses-tu ?
Tu parles à qui?
Je parle à auridus
En tout cas, on peut pas dire que tu n´es pas présent, j´ai déjà voulu poster 2 fois et le temps que j´écrive le topic était erasé
Merci her-pes3 . .. domage que ronaldoyrm ne pense pas comme toi.
merci pour tes sages conseils, tomeo...
Malheureusement je ne sai pas si je sui ancien ou pa...mai ca c´est un peu long a expliquer...
( je suis auridus ) bien sur...
tu ne me connai surement pa sous ce pseudo non plu, je pense
je sui un ancien des forums Fifa
Mais j´ai jms aimé la gueguerre entre ces deux clans...
Cela fait plaisir de voir un ancien des forums Fifia ici et qui n´a jamais pris part à cette guerre. Soit le bienvenu sur ce forum Auridius
merci tomeo . ...