CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micoud

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
12 février 2004 à 22:07:37

Pourquoi micoud ne joue-t-il pas en équipe de France? Ca pourrait etre un super remplacant de zidane.

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
12 février 2004 à 22:11:20

et karembeu,dugarry

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
12 février 2004 à 22:11:27

Tu vas faire un topic sur ts les joueurs non-sélectionnés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2004 à 22:12:24

C´est parce qu´il s´est brouillé avec les dirigeants de l´équipe de france

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
12 février 2004 à 22:14:33

Mais allez Micoud c´est une star en Allemagne. Il va certainement signer au bayern puisque Beckenbauer a déclaré le vouloir au bayern et kan le kaiser veut qqn... Il est ptèt pas tout jeune mais c une gruge!

A-Sir
A-Sir
Niveau 3
12 février 2004 à 22:17:37

Et ouais mais Santini aime pas trop se mouiller pour les nouveaux joueurs, comme tous les sélectionneurs qu´on a connu d´ailleurs... à quelques mois de l´Euro en plus, on le comprend!
Pis avec Zidane, Pires, Wiltord ( quand il sera rétabli et s´il est sélectionné ce qui n´est pas acquis vu qu´il ne joue pas à Arsenal), Rothen, Makelele, Viera en milieux, faut dire qu´il a de la concurrence le Micoud!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
12 février 2004 à 22:20:15

je pense qu´il y a assez de monde en milieux offensifs et milieux létéraux avec zidane et pires(ou wiltord) en titulaires et giuly, rothen...donc 5 places pour deux titulaires zidane sûr titulaire et aprés ´est jouable pour les autres mais cela dépend bien sûr du schéma tactique...

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
12 février 2004 à 22:21:53

Chui d´accord mais franchement à part giuly et Micoud ya ki pour remplacer Zidane en milieu offensif centre? javou ils st vieux ts les 3 mais c cho la France est en galère pr l´avenir va falloir jouer ac d latéraux et 2 milieux défensifs à moins ke meghni nik tout a bologne d´ici 3 ans.

A-Sir
A-Sir
Niveau 3
12 février 2004 à 22:23:59

Meghni c´est chaud quand même. Avant qu´il ne se révèle, va falloir attendre un paquet d´années..
Bah ya qu´a faire confiance à Pires, chui sûr qu´il peut assurer en 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2004 à 22:25:49

Je suis d´accord avec toi. Micoud est très fort et il devrai jouer en équipe de france.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
12 février 2004 à 22:45:53

Putain ça aurait du etre carrière a la coupe du monde 2002 et lemerre nous a selectionné micoud qui était une branque et maintenant qu´il joue bien,il va pas etre selectionné.(Malbranque est meilleur mais comme il s´est embrouillé avec Santini a Lyon,il sera jamais chez les bleus).

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
12 février 2004 à 23:58:10

:oui: c klair Micoud il assure en all...
mais bon ekipe de fce ya du monde,en mm tps ya bien eu des guivarch,karembeu alors il a tte c chances dy aller un jour...

A-Sir
A-Sir
Niveau 3
13 février 2004 à 00:00:30

Lol Karenbeu et Guivarch... tu oublies quand même notre ami Bogho´ le pas bo!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
13 février 2004 à 00:02:29

lol certe...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 février 2004 à 10:41:32

sélectionneur c´est surement pas évident, il en faut 22 et la presse sera là pour descendre quelquesoit le choix si il y a pas de résultats . ..

Malbranque et Micoud mériterait à mon avis, car wiiltord que j´aime bcp n ejoue plu sdepuis un moment il faut être logique aussi même si on l´aime bien . ..

D´une façon générale je trouve que l´èkip devrait se rajeunir il y a de la relève à tous les postes . ..

Après c´est sur, passser derrière zidane . ..

La vidéo du moment