sélectionneur c´est surement pas évident, il en faut 22 et la presse sera là pour descendre quelquesoit le choix si il y a pas de résultats . ..
Malbranque et Micoud mériterait à mon avis, car wiiltord que j´aime bcp n ejoue plu sdepuis un moment il faut être logique aussi même si on l´aime bien . ..
D´une façon générale je trouve que l´èkip devrait se rajeunir il y a de la relève à tous les postes . ..
Après c´est sur, passser derrière zidane . ..