CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luyindula en en ékip de france! honteux!

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
12 février 2004 à 22:00:50

C´est tout simplement honteux, juste pcq Santini adore lyon il fait venir en équipe de France ses petits protégés. D´accord je peux comprendre que Anelka vu sa mentalité ne joue pas en équipe de France pcq il veut y jouer pour son propre intéret et non pour celui de l´équipe dans son ensemble, mais franchement Frau aurait bien plus mérité sa place chez les bleus que luyindula qui ne sert à rien. Je ne suis pas sochalien mais tout simplement un mec outré de voir santini selectionner en permanence des joueurs lyonnais.

A-Sir
A-Sir
Niveau 3
12 février 2004 à 22:03:19

Putain mais Frau il est bon parce qu´il joue à Sochaux et qu´il a Oruma et Pedretti pour lui donner des caviars. Fous-le à Toulouse à la place de Fauré et tu verras le résultat...

tronix92400
tronix92400
Niveau 4
12 février 2004 à 22:04:34

Euh t´as vu qui luyindula à derrière? le milieu lyonnais est quand meme largement meilleur que celui de sochaux

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 février 2004 à 22:08:35

de ttes facon c´est ni luyindula ni frau qu´il fallait faire venir, c´est saha !

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
12 février 2004 à 22:08:40

Luyindula merite d´"etre essayer en equipe de france je pense ! Il est tout de meme meilleur buteur de Lyon ! Mais c´est vrai que Frau n´est pas mal non plus... et pourquoi pas Kapo? et puis de toute facon il y a Henry, Trezeguet, et sans doute Saha devant ( et Wiltord s´il est retablit), donc avant de jouer pendant l´Euro, y´a de la marge !

A-Sir
A-Sir
Niveau 3
12 février 2004 à 22:11:05

Ah ouais? Va voir sur le forum officiel de Lyon et tu verras ce qu´ils en pensent de leur milieu les supporters lyonnais... Juninho pour tirer les coups francs en Champions´s League, c´est bien... mais pour faire une passe correcte en L1, c´est autre chose. Carrière? Il est pas bon ( c´est mon avis) et en plus il joue pas donc comme ça c´est règlé. Dhorasoo, est pas le plus mauvais mais il a trop tendance à vouloir jouer en milieu récupérateur ( merci Mr Le Guen) alors qu´en milieu créateur, il est 100x meilleur.
Perso, je pense que le milieu sochalien est bien meilleur que celui de Lyon ( il est moins cher c´est sûr mais de puis quand la tune fait-elle les bons joueurs?). Ah oui, je tenais aussi à rajouter Isabey à Pedretti et Oruma.

La vidéo du moment