CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

penalty (je me fais voler)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
12 février 2004 à 11:37:47

je joue avec un collegue, je tackle a l exterieur de la surface, et l arbitre siffle penalty pour lui, qq min apres, je frappe de l ext de la surface, un def arrete le ballon de la main ( flagrant au ralenti sous tous les angles) l arbitre laisse jouer.

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
12 février 2004 à 11:45:05

on a tous déja été victime d´une erreur d´arbitrage avec ce système, pas au point, des main. ca m´ai déja arrivé aussi de faire une faute en dehors de la surface et me prendre un pénaltie. ca dégoute un peu. comme dans la réalité l´ordinateur fait des erreurs...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
12 février 2004 à 11:48:11

de toute façon c impossible davoir un penalty a cause d´1 main
ps:moi g mi une tete é le gardien é battue...mé un joueur au poto veu metre la tete mé i mé la main,pa but é pa peno... :honte:

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
12 février 2004 à 12:00:00

Jcrois ke g lu dans un topic ke les mains etaient en fait une solution de derniere minute utilisée par konami pour pallier a un bug du jeu... sic
En fait larbitrage jpensais jamais my faire ca ma vraiment gaché le plaisir au debut mais a force tu ty habitues. La jdois faire maximum une dizaine de fautes par match alors kavant jfinissais a tout les coups a 8 ou 9 joueurs :p
Quant aux mains dans la surface, c vrai kelle sont automatiquement en defaveur de lattaquant.

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
12 février 2004 à 14:45:28

moi une fois ds un match je viens je tire comme un malade du point de penalty sur le defenseur a 2 metre de moi en plein sur la main , vla que l arbitre siffle peno j etais tt content
malheureseument ce chien de riccardo me la arreté le penalty :snif2:

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
12 février 2004 à 15:00:58

c possible d avoir un penalty pour une main dans la surface
une fois , g tiré un corner kom un bourrin , le ballon a environ 50cm / 1m du sol, et un defenseur italien l a touché de la main
l arbitre a sifflé penalty

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
12 février 2004 à 15:02:13

c possible tou le monde disé non alor c possible
ps:en fait cété larbitre ki été contre moi

kokoo
kokoo
Niveau 10
12 février 2004 à 17:34:31

c vré ke sa cass bien lé coui**es dé foi mé dun coté on pe prendr sa en dizan ke c realist , stil larbitr voi pa tjs la main é tt c kan mem vré
mintenan dé foi entr pot sa nik tou kan mem! ( mem contr lordi -> il me fé un putin de tacl par deriere ya rien! je sui o duel il tomb pa carton! bon... )

JB1981
JB1981
Niveau 7
12 février 2004 à 17:42:07

Moi une fois, en défense en plein dans la surface, j´ai dégagé ça a tapé la main d´un des attaquants adverse et but.
J´ai bien regardé le ralenti et il y avait bien main.
:d) c´est le but le plus minable que je me suis pris

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 février 2004 à 17:43:34

J´ai deja bénéficié d´un pénaltie grace à une main, mais c´est vraiment très très rare ! !!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 février 2004 à 17:44:05

Sinon jb j´ai eu a peu près la même anécdote que toi il y a pas longtemps :cool:

JB1981
JB1981
Niveau 7
12 février 2004 à 17:51:00

scholes Posté le 12 février 2004 à 17:44:05
Sinon jb j´ai eu a peu près la même anécdote que toi il y a pas longtemps

Ouf je ne suis pas le seul :lol:

La vidéo du moment