CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco !

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 10:27:00

lyon ville lumière!
10X plus jolie ke marseille!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 février 2004 à 10:32:38

ps2 quand on n´aime pas le championnat italien on connait rien au foot et quand on dit que lyon pue l´essence on connait pas lyon . ... tu n´aime pas trop qu´on discute tes idées toi . . :rire:
franchement lyon c´est comme toutes les grandes villes ça pue c´est tout . apres forcement que c´est pas tout pourri et qu´il y a des chouettes trucs ( comme ds les autres villes ) .
Lyon se qui me fait flipper c´est votre laboratoire d´analyse des bacteries mortelles ( ebola , peste . . etc ) si il explose un jour ça sera pire que l´AZF . .. :nonnon:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 10:35:22

excuse moi! je croyais que tes propos étaient provocateurs!
forcément lyon est une grande ville et il ya bocou de polution!
si je dis ça, c parce que bocou de personnes critiquent lyon sans même connaître la ville!
ces gens la se fient à ce kils voient au journal de 13h donc forcement!
sinon dsl : :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
12 février 2004 à 10:43:59

les gens se fient TROP a ce qu´ils voient au journal de 13 H et pas que sur Lyon . .. :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 février 2004 à 10:56:58

Pour défendre Lyon
c la deuxième ville en europe après Venise à avoir des monuments classés par l´unesco

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 février 2004 à 11:12:40

ps2clem Posté le 12 février 2004 à 10:21:31
de plus lyon à dominé tt le match, et monaco comme en championnat n´a rien montrer ds le jeu!

mouarfff... on a pas vu le même match alors.
Je vais finir par croire que la mauvaise foie est lyonnaise. Parce que hier, Lyon n´a pas vu le ballon en 2è mi-temps.

Monaco - Lyon 3-0 ( mais c´est l´OL qui a fait tout le jeux)

Lyon - Gimgamps 0-1 ( mais c´est l´OL qui a fait tout le jeux)

Monaco - Lyon 4-1 ( mais, c´est l´OL qui a fait tout le jeux)

je crois que vous avez un léger problème de réalisme

Fiorese77
Fiorese77
Niveau 3
12 février 2004 à 11:44:39

a chake fois lol perd, mais c´est :lol: qui a fait tout le jeux

:rire: :rire2:

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
12 février 2004 à 11:54:25

Allez fo se detendre c kun match de coupe de france, jcomprend qu´on puisse etre d´une mauvaise foi pareille de dire ke monaco a ke de la chatte.Enfin...
Sinon les maillots de la coupe de France sont vraiment HO-RRI-BLES. Avec le gros sponsor de brioche jconnaispluslenom... trop a chier :p

Allez l´ ASM et Giuly!!!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
12 février 2004 à 11:58:51

Je voit bien monaco arriver en demi final de la ligue des champions et + peut etre !

mondeb1
mondeb1
Niveau 5
12 février 2004 à 12:02:11

Je suis pas aussi optimiste ke toi lol c rare une equipe ki reussit tout dans la meme saison et puis la ligue des champions est devenue un peu inaccessible aux clubs francais malheureusement mais ki sait...? En tout cas si ca arrive c champagne :-)

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
12 février 2004 à 13:03:22

Moi je trouve qu´ avec l´ equipe qu´ on a vu hier soir même Manchester aurait les pires difficulté a en venir a bout ! ( voir meme le real )

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
12 février 2004 à 13:10:27

mouais!
sauf ke pour venir a bout des ekipes comme MU ou encore le real, il faudrait kan mm ke l´asm joue les 2 mi-temps tres b1 car hier soir, la 1ere n´etait pas tres reussie voire mauvaise, et contre ces 2 ekipes citees, c correction assuree!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
12 février 2004 à 13:16:20

oui mais le Real et Manchester ne sont pas inaccessible ( FC Seville 1-0 Real et Man.Utd 2-3 Midlesbrough) Alors pourquoi pas L´ ASM??
Et pour ceux qui disent que :lol: a fait tout le jeu hier c´est que vous avé pas vu la 2eme mitemps!!!

ASMonaco en Force :oui: :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
12 février 2004 à 13:25:44

Ouais allez monaco, jespere qu´il gagne la ligue des champions pour qu´ils se fasse de la tune, et s´achete de bon jouuer :ok:
é VIVEMENT QUE NONDA la star de l´équipe revienne ! ! ALLEZ MONACO :ok:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
12 février 2004 à 13:28:17

Très dur en effet d´estimer les chances de Monaco en ligue des champions.

Je crois qu´à son niveau maximum, Monaco n´a rien à envier à Manchester ou une Juve, hormis leur banc de touche. Pour le Real c´est une autre histoire parce que tout le monde aimerait avoir leur effectif.

Mais à mon avis, la différence entre ces grands clubs et les clubs français, c´est que si Monaco est capable de mettre 8 buts à la Corogne, elle peut aussi très bien passer au travers de son match et prendre une raclée. Ca arrive... mais ça arrive moins souvent aux grands clubs européens. C´est sans doutes une histoire d´expérience.

Mais y a pas si longtemps, Monaco avait sorti Manchester en 1/8 je crois, sur un but de David Trezegoal.

Après le Lokomotiv ( car je pense que Monaco va passer ce tour) j´aimerais vraiment un gros calibre. Le pire tirage serait Lyon. Pas que ça me fasse peur, mais ça serait une affiche de merde.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 13:33:49

c bon arrêter de planner avec monaco, fo redescendre sur terre les gens!
et puis larcos, tt à fait rasion, sur les 3 matchs que t´a cité, tu va pas me dire que contre manco en championnat et guingamp, l´ol à subit le jeu kan même?
c pas dla mauvaise foie ça mon gars, c toi ki ve pas admettre!
je repète! lyon en a marre d´être champion de france, il laisse la place aux petites équipes comme monaco ou le psg! c normal!
:ok:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 13:36:41

put1 je crois rêver à ce que marque larcos, comparer l´effectif de man utd ou bien dla juve à celui de monaco, c du délire. Monaco à part morientes, giuly et rothen c pas grand chose, ya bocou de jeunes!
Monaco n´a pas l´effectif adequat pour faire des miracles en ldc. Ils auront du mal vous verrez...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 13:42:13

pis nous verrons bien si monaco arrivera à être en ldc 6 fois d´affilé comme la fait l´ol!
je pense ke lyon c club français ki domine et kié le plus régulier du foot français actuellement!
je crains le pire pour monaco l´an prochain, avec les difficultés financières, ils devront dégraisser!

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
12 février 2004 à 13:54:06

tu veux etre ds le top 5 des posteurs, ps2clem?
ke c bô ce ke tu ecris!
j´en ai les larmes aux yeux

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 13:55:49

c-a-d?
c pas mon but, a vrai dire je m´en bat un peu les couilles!

La vidéo du moment