Je n´arrive pas à jouer la coupe des masters;pa de pb pr le championnat des masters.Je voudré savoir ce kil fo fer pr pouvoir participer à cette coupe.merci pr l´info... mon mail : batigol-18@caramail.com
18ggg
Niveau 9
11 février 2004 à 19:22:21
dit toi que ca correspond a la coupe de l´UEFA dans la réalité... dc fini 3e de ta poule en coupe WEFA et tu sera rabatu sur la coupe des masters voilà
mais a l´avenir si tu te pose une autre question de ce type :
chnouf
Niveau 3
11 février 2004 à 19:26:14
Jte remercie,c le seul trofé ki me mank en fait. Jpass plus de temps a retaper fanions,maillots et joueurs ke de jouer.Je c ski mrest a fer. Encore merci ; -)