vive les transfert voici mon ekipe(n´oubliez pas ke l´on peut prendre un joeur par saison n´evoluan ke ds les nations):
------------------casillas--------------------
salgado-------raul.b-------helguera--------cole
beckham-----------cambiasso--------------ruicosta
-----------------Zidane------------------------
----------------------------------okocha-------
--------------Ronaldo--------------------------