Arsenal=super clems juve=delpiero54 milanac=masterligue roma=noverse man untid=true ogre real madrid=ronaldoyrm
Super-Clems
Niveau 22
11 février 2004 à 18:10:06
oué sa va!
ronaldoyrm
Niveau 10
11 février 2004 à 18:11:59
g oublier 93=psg dbz23=inter de milan Arsenal=super clems juve=delpiero54 milanac=masterligue roma=noverse man untid=true ogre real madrid=ronaldoyrm je crois kil manque celui de marseille
ronaldoyrm
Niveau 10
11 février 2004 à 18:13:51
Super-Clems
Niveau 22
11 février 2004 à 18:16:50
oué!
ugo90
Niveau 9
11 février 2004 à 18:27:53
je peux m´inscrire si oui marseille.
trucksa
Niveau 6
11 février 2004 à 18:29:23
je minscris et je prend liverpool
Super-Clems
Niveau 22
11 février 2004 à 18:29:29
t là Tatev??
ronaldoyrm
Niveau 10
11 février 2004 à 18:29:34
marseille est deja pris mais il y a barcelone et plein dotre
tatev
Niveau 10
11 février 2004 à 18:32:02
chui la
je veux bien m inscrire!
Super-Clems
Niveau 22
11 février 2004 à 18:32:25
ok tu pren ki??
ronaldoyrm
Niveau 10
11 février 2004 à 18:34:00
aller on s´inscris prend le barca le bayern le lazio
tatev
Niveau 10
11 février 2004 à 18:34:49
Je prend
L´OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!!!!!!!!!!!
gbbtt
Niveau 10
11 février 2004 à 18:35:15
vous pouvez mettre une list dé ékip ki rest svp
Super-Clems
Niveau 22
11 février 2004 à 18:35:56
ok!!
ronaldoyrm
Niveau 10
11 février 2004 à 18:38:01
oki il reste: valence barcelone rteal sociedad lazio bayern munich dortmund monaco chelsea man city