pour tou ce ki veul pes 3 il vou sufi de telecharger bittorent sur
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=bit+torent&system=windows
et apres vous aller sur http://www.easywarez.com/
dans la section jeu de sport puis sur pes 3 et vous clicker sur le lien cd 1 et la tou se fai tou seul
voila pour tout le monde
salut . .......................dedicasse sunny . milka . mouton jean . lova . scal . c 6 . lapin.t nee bette . hout hout . illame les gros sein et tous c marie ( daoude . gi.jean . daniel et moi )
OOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIII
6T BASSE
SEVRAN 93 270
-MILKA.