Et surtout bravo au clown Ps2clem qui confirme que quand on supporte un club ridicule, on finit par l´être aussi. Va dormir t´es fatigué.
mouhahah.
Désolé mais c´est tellement bon de mettre 7 buts à l´OL en 2 matchs. ( ils ont déjà joué contre Brives et Bayonne en championnat Lyon ou pas ? )
