C´est ce FdP d´Aulas qui doit bien avoir mal aux fesses
Bien fait pour sa gueule ! !
Bravo à l´équipe B´ et demi de Monaco pour la giffle de ce soir, et bravo surtout à Nando Morientes !
ps2clem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:03:37
l´equipe b!! c ton pere sal con lekipe b! on vous encule tous ici! aller l´ol!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 février 2004 à 19:04:51
En tt cas ce soir les Lyonnais se sont enculés tt seuls ! !mdr
ugo90
Niveau 9
11 février 2004 à 19:05:13
va critiquer ailleurs ici on suit le match!!!!
ps2clem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:06:05
suce ma bite toi le match il é finit! chui pa dacor super blague!
ps2clem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:06:52
fané moi pas! je suis venere
ugo90
Niveau 9
11 février 2004 à 19:07:24
alors casse toi!!!!!
Fredbb
Niveau 4
11 février 2004 à 19:09:54
Alors maintenant je veux plus entendre ces lionnais jusqu´au bout de la saison, ils ont montré qui était le plus.
Et oui ASM c´est les meilleurs donc plus de commentaire, parce qu´ilen a marre
Aller Monaco
ps2clem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:09:58
aller ferme ta gueule toi!! va te branler sal pd!
Fredbb
Niveau 4
11 février 2004 à 19:09:58
Alors maintenant je veux plus entendre ces lionnais jusqu´au bout de la saison, ils ont montré qui était les plus faibles.
Et oui ASM c´est les meilleurs donc plus de commentaire, parce qu´il y en a marre
Aller Monaco
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 février 2004 à 19:09:58
Et bé grosse merde ps2clem , on fait moins le malin en se prennant une bonne branlée ( 7-1 sur l´ensemble des deux matchs ! ! mdr pour un prétendant au championnat) . ..
ps2clem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:10:35
tagueule sal tapette!
ps2clem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:11:49
fred t pitoyable! pov glan! double champion de france! on vous pin ts!
ps2clem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:12:34
ciao!
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 février 2004 à 19:12:56
Franchement Ps2clem, relit tt tes posts de ce TOPIC, tu passes trop pour un trimar
whostheBOSS
Niveau 10
11 février 2004 à 19:17:53
Alors c est qui les meilleurs?????
Rien a dire
ASMonaco en Force!!!!!!!!!
[FOU]001
Niveau 3
11 février 2004 à 19:18:42
4-1
Fredbb
Niveau 4
11 février 2004 à 19:19:21
Ecoute Ps2clem, je m´en fous du passer de lyon ou de monaco, mais le seul truc que j´ai a dire, c´est aujourd´hui 7pts d´avance et 4-1
Donc fais pas la geule c´est des choses qui arrive et il y a que la verité qui blesse
Aller Salut
ASM
ugo90
Niveau 9
11 février 2004 à 19:21:32
ouais 4-1
forza_OL
Niveau 6
11 février 2004 à 19:46:39
Bravo à tous pour avoir prouvé que toutes les idées préconçues sur les supporters de foot sont absolument sans fondement...