là tu triches freddy...tu mises moins que moi??
FIN DES ENCHERES CE SOIR A 19H !
saha=42ME ( freddylepro)pauleta=28ME ( freddylepro)van der sar= 28ME(freddylepro)nakata= 28ME ( freddylepro)mexes= 28ME ( freddylepro)
douf9 Posté le 18 février 2004 à 16:10:34là tu triches freddy...tu mises moins que moi??
j´avais pas vu
saha=46ME ( df)pauleta=32ME ( df )van der sar= 32ME(df)nakata= 32ME ( df )mexes= 32ME ( df )
bon allez freddy, t´as combien en caisse qu´on joue pas au playmobil pour rien...
saha=48ME ( freddylepro)pauleta=34ME ( freddylepro)van der sar= 34ME(freddylepro)nakata= 34ME ( freddylepro)mexes= 34ME ( freddylepro)
j´ai largement plus d´argent que toi !
saha=52ME ( df)pauleta=36ME ( df )van der sar= 38ME(df)nakata= 34ME ( df )mexes= 38ME ( df )
qui veut faire des transferts ?
douf, tu rajoutes maximum 2M a chque foit PAS PLUS ! !!
pour l´instant j´ai le monopole puisque tu ne respectes pas les regles !
mais j´ai pas mis plus??
si mais tu ne dois pas mettre plus de 2M de plus par mec !
+2ME partout ( douf)
ca va ca ou c´est considéré comme de la triche??
nantu repren tout et tu le marque
olala, ca change quoi putain??
ca change qu´apres on sait plus ou on en estet puis qu´est-ce que ca te coute de recopier ?tu vas pas attraper la polio tu sais !
maklin je te rachete toute ton ekipe contre shevchenkook ? ?
bien sur...