CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:42:53

ok j´les prends tous

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:43:27

JE VEND:
cudicini,bogarde,di

cesare,johnson,melchiot,duff,gronkjaer,keenan,c.za
netti,lamouchi,riise,stanic,ambrosetti,gudjonssen,

oliveira

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:44:58

freddy, j´prends tes 5 joueurs là...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:46:11

FIN DES ENCHERES CE SOIR A 19H!!

saha=28ME ( freddylepro)
pauleta=14ME ( freddylepro)
van der sar= 14ME(freddylepro)
nakata= 14ME ( freddylepro)
mexes= 14ME ( freddylepro)

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:46:31

? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:47:29

douf9, il faut que tu reencherissent max 2M par 2M pour les avoir

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:48:21

saha=30ME ( freddylepro)
pauleta=16ME ( freddylepro)
van der sar= 16ME(freddylepro)
nakata= 16ME ( freddylepro)
mexes= 16ME ( freddylepro)

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:49:16

y sont à toi ces joueurs freddy?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:49:37

quand tu reencheris, met ton nom dans les parentheses !

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:51:17

saha=32ME ( douf9)
pauleta=18ME ( douf9)
van der sar= 18ME(douf9)
nakata= 18ME ( douf9 )
mexes= 18ME ( douf9 )

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:51:41

douf9 Posté le 18 février 2004 à 15:49:16
y sont à toi ces joueurs freddy?

non c´est des encheres, douf, j´ai le rsultat de ton match sous mes yeux !

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:51:48

freddy, y´a eu le deuxième match??

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:52:30

et alors?

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:53:29

gagné??

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:54:25

mettez vos team svp ceux qui son la

----------------CHELSEA-------------------
manager:maklin
budget:485M

  • transferables
    • bonne offre
      • intransferable a par tré bone ofre

PAGLIUCA***
AMBROSIO Marco*
CUDICINI Carlo*
KALADZE Kaka**
BOGARDE Winston*
LUCIO***
DI CESARE Valerio*
MIHAJLOVIC***
JOHNSON Glen*
MELCHIOT Mario*
TERRY John*
COLE Joe**
DUFF Damien*
GEREMI**
GRONKJAER Jesper*
KEENAN Joe*
LAMPARD Franck*
OLIVEIRA Filipe*
MAKELELE Claude**
FIORE**
LAMOUCHI*
HELVEG**
C.ZANETTI*
STANIC Mario*
RIISE John Arn*
AMBROSETTI Gabriele*
ADRIANO***
GUDJOHNSEN Eidur*
HASSELBAINK Jimmy**
MUTU Adrian*
KALLON Mohamed**
HESKEY Emile**

--------------pagliuca---------------
--lucio-----mihajlovic------khaladze--
--------helveg-----makelele----------
-fiore-------------------------duff----
--hasselbaink---kallon---adriano----

---------transferts-----------
khaladze+seedorf=petit+desailly+babayaro+55ME
veron=125ME+riise
adriano+kallon+fadiga+helveg+lamouchi+c.zanetti=
crespo+seedorf
mihajlovic+fiore+30M=fadiga
gallas=heskey+100ME
lucio+pagliuca=10ME(aux encheres)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:54:50

je ne peux pas te le dire pour l´instant !
FIN DES ENCHERES CE SOIR A 19H !

saha=34ME ( freddylepro)
pauleta=20ME ( freddylepro)
van der sar= 20ME(freddylepro)
nakata= 20ME ( freddylepro)
mexes= 1620 ( freddylepro)

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:56:28

pourquoi??

saha=36ME ( douf
pauleta=22ME ( douf
van der sar= 22ME( douf
nakata= 22ME ( douf
mexes= 22ME ( douf

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:58:17

FIN DES ENCHERES CE SOIR A 19H !

saha=38ME ( freddylepro)
pauleta=24ME ( freddylepro)
van der sar= 24ME(freddylepro)
nakata= 24ME ( freddylepro)
mexes= 24ME ( freddylepro)

parceque tout les matchs ne sont pas simulés !

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:58:21

il est pas fini le match? c´éetait quoi ma compo alors?

douf9
douf9
Niveau 6
18 février 2004 à 15:59:42

saha=50ME ( douf
pauleta=50ME ( douf
van der sar= 50ME( douf
nakata= 50ME ( douf
mexes= 50ME ( douf

La vidéo du moment