CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:30:48

cest a dire que si je téchange FADIGA contre Okocha TU ME LAISSE AVOIR saha

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:31:27

saha=12ME ( ciscofoot)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 6ME ( ciscofoot)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:31:41

non !

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:32:04

bon ba non pour fadiga contre okocha

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:32:19

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=14ME ( freddylepro)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 8ME ( freddylepro

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:33:31

:up:

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:33:56

Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:35:14

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=20ME ( ciscofoot)
pauleta=6ME ( ciscofoot)
van der sar= 6ME(ciscofoot)
nakata= 6ME ( ciscofoot)
mexes= 10ME ( ciscofoot)

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:35:45

----------------CHELSEA-------------------
manager:maklin
budget:485M

  • transferables
    • bonne offre
      • intransferable a par tré bone ofre

PAGLIUCA***
AMBROSIO Marco*
CUDICINI Carlo*
KALADZE Kaka**
BOGARDE Winston*
LUCIO***
DI CESARE Valerio*
MIHAJLOVIC***
JOHNSON Glen*
MELCHIOT Mario*
TERRY John*
COLE Joe**
DUFF Damien*
GEREMI**
GRONKJAER Jesper*
KEENAN Joe*
LAMPARD Franck*
OLIVEIRA Filipe*
MAKELELE Claude**
FIORE**
LAMOUCHI*
HELVEG**
C.ZANETTI*
STANIC Mario*
RIISE John Arn*
AMBROSETTI Gabriele*
ADRIANO***
GUDJOHNSEN Eidur*
HASSELBAINK Jimmy**
MUTU Adrian*
KALLON Mohamed**
HESKEY Emile**

--------------pagliuca---------------
--lucio-----mihajlovic------khaladze--
--------helveg-----makelele----------
-fiore-------------------------duff----
--hasselbaink---kallon---adriano----

---------transferts-----------
khaladze+seedorf=petit+desailly+babayaro+55ME
veron=125ME+riise
adriano+kallon+fadiga+helveg+lamouchi+c.zanetti=
crespo+seedorf
mihajlovic+fiore+30M=fadiga
gallas=heskey+100ME
lucio+pagliuca=10ME(aux encheres)

JE VEND:
cudicini,bogarde,di
cesare,johnson,melchiot,duff,gronkjaer,keenan,c.za
netti,lamouchi,riise,stanic,ambrosetti,gudjonssen,
oliveira

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:36:01

Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:37:03

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=26ME ( ciscofoot)
pauleta=10ME ( ciscofoot)
van der sar= 10ME(ciscofoot)
nakata= 10ME ( ciscofoot)
mexes= 10ME ( ciscofoot)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:37:41

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=22ME ( freddylepro)
pauleta=8ME ( freddylepro)
van der sar= 8ME(freddylepro)
nakata= 8ME ( freddylepro)
mexes= 12ME ( freddylepro)

c´est que 2M max par encheres cisco, pas 3

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:37:42

ouai c mieu aujourdui a 19H nan??

FIN DES ENCHERES CE SOIR A 19H!!

saha=26ME ( ciscofoot)
pauleta=10ME ( ciscofoot)
van der sar= 10ME(ciscofoot)
nakata= 10ME ( ciscofoot)
mexes= 10ME ( ciscofoot)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:37:48

Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.Est ce que les encheres peuvent se terminer ojourduit a 19 H.

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:38:46

FIN DES ENCHERES CE SOIR A 19H!!

saha=22ME ( freddylepro)
pauleta=8ME ( freddylepro)
van der sar= 8ME(freddylepro)
nakata= 8ME ( freddylepro)
mexes= 12ME ( freddylepro)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:38:53

EST CE QUE LES ENCHERES PEUVENT SE FINIR OJOURDUI A 19 H SIL TE PLAIT FREDDY

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:39:24

@+++++++ JE REVIEN POUR 18H15 @++++

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:39:57

@+++++++++

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:40:09

FIN DES ENCHERES CE SOIR A 19H!!

saha=28ME ( freddylepro)
pauleta=14ME ( freddylepro)
van der sar= 14ME(freddylepro)
nakata= 14ME ( freddylepro)
mexes= 14ME ( freddylepro)

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:42:45

----------------CHELSEA-------------------
manager:maklin
budget:485M

  • transferables
    • bonne offre
      • intransferable a par tré bone ofre

PAGLIUCA***
AMBROSIO Marco*
CUDICINI Carlo*
KALADZE Kaka**
BOGARDE Winston*
LUCIO***
DI CESARE Valerio*
MIHAJLOVIC***
JOHNSON Glen*
MELCHIOT Mario*
TERRY John*
COLE Joe**
DUFF Damien*
GEREMI**
GRONKJAER Jesper*
KEENAN Joe*
LAMPARD Franck*
OLIVEIRA Filipe*
MAKELELE Claude**
FIORE**
LAMOUCHI*
HELVEG**
C.ZANETTI*
STANIC Mario*
RIISE John Arn*
AMBROSETTI Gabriele*
ADRIANO***
GUDJOHNSEN Eidur*
HASSELBAINK Jimmy**
MUTU Adrian*
KALLON Mohamed**
HESKEY Emile**

--------------pagliuca---------------
--lucio-----mihajlovic------khaladze--
--------helveg-----makelele----------
-fiore-------------------------duff----
--hasselbaink---kallon---adriano----

---------transferts-----------
khaladze+seedorf=petit+desailly+babayaro+55ME
veron=125ME+riise
adriano+kallon+fadiga+helveg+lamouchi+c.zanetti=
crespo+seedorf
mihajlovic+fiore+30M=fadiga
gallas=heskey+100ME
lucio+pagliuca=10ME(aux encheres)

panucci+emerson+totti=lamouchi+zanetti.c+stanic+
melchiot + j.cole + 350ME+gronkjaer+duff

La vidéo du moment