CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:19:51

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=50ME ( ciscofoot)
pauleta=1ME ( maklin)
van der sar= 1ME(maklin)
nakata= 1ME ( maklin)
mexes= 1ME ( maklin)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:20:41

okocha ne vaut pas FADIGA

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:21:02

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=5ME ( freddylepro)
pauleta=1ME ( maklin)
van der sar= 5ME(freddylepro)
nakata= 5ME ( freddylepro)
mexes= 5ME ( freddylepro)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:21:52

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=55ME ( freddylepro)
pauleta=1ME ( maklin)
van der sar= 5ME(freddylepro)
nakata= 5ME ( freddylepro)
mexes= 5ME ( freddylepro)

ciscofoot Posté le 18 février 2004 à 15:20:41
okocha ne vaut pas FADIGA
:lol:

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:06

alor on repren
il est interdit de monter a lenchere a plus de 2 ME a la foi
paske sinon apré on sarretera plus

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=1ME ( maklin)
pauleta=1ME ( maklin)
van der sar= 1ME(maklin)
nakata= 1ME ( maklin)
mexes= 1ME ( maklin)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:40

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=60ME ( ciscofoot)
pauleta=1ME ( maklin)
van der sar= 1ME(maklin)
nakata= 1ME ( maklin)
mexes= 1ME ( maklin) je techangerait fadiga contre okocha que si jai saha

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:48

up

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:24:17

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=3ME ( ciscofoot)
pauleta=1ME ( maklin)
van der sar= 1ME(maklin)
nakata= 1ME ( maklin)
mexes= 1ME ( maklin)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:25:05

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=3ME ( freddylepro)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 3ME ( freddylepro)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:25:10

si tu veut fadiga il faut que jai SAHA o enchere et apres je techengerai FADIGA contre OKOCHA

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:25:39

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=5ME ( freddylepro)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 3ME ( freddylepro)

maklin
maklin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:25:57

----------------CHELSEA-------------------
manager:maklin
budget:485M

  • transferables
    • bonne offre
      • intransferable a par tré bone ofre

PAGLIUCA***
AMBROSIO Marco*
CUDICINI Carlo*
KALADZE Kaka**
BOGARDE Winston*
LUCIO***
DI CESARE Valerio*
MIHAJLOVIC***
JOHNSON Glen*
MELCHIOT Mario*
TERRY John*
COLE Joe**
DUFF Damien*
GEREMI**
GRONKJAER Jesper*
KEENAN Joe*
LAMPARD Franck*
OLIVEIRA Filipe*
MAKELELE Claude**
FIORE**
LAMOUCHI*
HELVEG**
C.ZANETTI*
STANIC Mario*
RIISE John Arn*
AMBROSETTI Gabriele*
ADRIANO***
GUDJOHNSEN Eidur*
HASSELBAINK Jimmy**
MUTU Adrian*
KALLON Mohamed**
HESKEY Emile**

--------------pagliuca---------------
--lucio-----mihajlovic------khaladze--
--------helveg-----makelele----------
-fiore-------------------------duff----
--hasselbaink---kallon---adriano----

---------transferts-----------
khaladze+seedorf=petit+desailly+babayaro+55ME
veron=125ME+riise
adriano+kallon+fadiga+helveg+lamouchi+c.zanetti=
crespo+seedorf
mihajlovic+fiore+30M=fadiga
gallas=heskey+100ME
lucio+pagliuca=10ME(aux encheres)

C KAN LA PROCHAINE JOURNéE???

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:26:02

saha=5ME ( ciscofoot)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 3ME ( freddylepro)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:26:35

saha=7ME ( ciscofoot)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 3ME ( freddylepro)

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:27:13

si tu veut fadiga il faut que jai SAHA o enchere et apres je techengerai FADIGA contre OKOCHA

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:27:47

ok ou pas ok freddy

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:29:02

ok ou pas ok freddy si jai SAHA o enchere je t´échangerai FADIGA contre OKOCHA.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:29:08

FIN DES ENCHERES JEUDI A 19H!!

saha=9ME ( freddylepro)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 3ME ( freddylepro)

la prochaine journée c´est quand le mystere ze roberto sera decouvert !

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 février 2004 à 15:29:52

saha=10ME ( ciscofoot)
pauleta=3ME ( freddylepro)
van der sar= 3ME(freddylepro)
nakata= 3ME ( freddylepro)
mexes= 3ME ( freddylepro)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 février 2004 à 15:30:03

je prefere avoir saha que fadiga !
alors c´est soit maintenant que tu fais le transfert soit je m´en fous !

La vidéo du moment