JAI UN PB
regardez
comme le topic de freddy avait disparu,jai du recommencer les encheres
donc javais posté:
FIN DES ENCHERES MARDI A 19H!
pagliuca:1ME ( maklin)
lucio:1ME ( maklin)
r.baggio:1ME ( maklin)
okocha:1ME ( maklin)
a 12:19 un truc comme sa
allez verifier si vous me croyez pas
et apré
freddy le pro a reposter sur son topic qui a réaparu:
-r.baggio:1ME ( freddylepro)
-pagliuca:1ME ( freddylepro)
-okocha:1ME ( freddylepro)
-lucio:1ME ( freddylepro
donc je ne sais pas quoi faire
tu as mi les encheres mais les memes que moi que javai mises avant
mais cetait sur lautre topic
donc di moi ce que je doi faire