CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:09:41

non mai je veu b1 schevechenko ou b1 nesta

alor????

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 14:11:57

moi aussi je veu bien sheva et nesta

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:12:07

aucun des deux, t´es fou toi !
tommasson = c.ronaldo + 20M(et je suis gentil)
inzaghi = saha + argent

ou alors
inzaghi + argent = saha + c.ronaldo

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:13:51

alors ?

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:13:52

toi ossi t fou

saha et c.ronaldo sont intranferable

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:14:39

saha et c.ronaldo sont intranferable
:lol:
si eux ils sont intransferables, y a personne de transferable dans ton equipe alors !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 14:15:57

:up:

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:19:14

pour linstan il son intranférable sinon je v mettre ki a leur place

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:20:03

tu vends ki alors ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:20:56

hein ? alors ?

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:21:24

---------------Manchester United------------

EFFECTIF:
13 Roy Carroll Gardien*
14 Tim Howard Gardien

2 Gary Neville Défenseur
3 Phil Neville Défenseur*
6 Rio Ferdinand Défenseur
22 John O´Shea Défenseur
24 Wes Brown Défenseur *
27 Mikaël Silvestre Défenseur

8 Nicky Butt Milieu
15 Kleberson Milieu
16 Roy Keane Milieu
18 Paul Scholes Milieu
19 Eric Djemba-Djemba Milieu
25 Quinton Fortune Milieu*
42 Kieran Richardson Milieu*

7 Cristiano Ronaldo Attaquant
9 David Bellion Attaquant*
9 Louis Saha Attaquant
10 Ruud Van Nistelrooy Attaquant
11 Ryan Giggs Attaquant
20 Ole Gunnar Solskjaer Attaquant
21 Diego Forlan Attaquant*

    • ******************HOWARD********************
    • G.NEVILLE**SYVESTRE***FERDINAND**O´SHEA*******
    • *************R.KEANE*************************
    • *************SCHOLES**************************

C.RONALDO*****************************GIGGS******

    • ********V.NISTELROOY*******SAHA*************

tou les joueur avec étoiles son tranferables

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:23:25

freddy tu connai pa le site ou l´on regarde les stats des joueurs

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:24:49

je te prend fortune et p.neville!
fortune = pirlo + ambrosini
p.neville = laursen ( ou pancaro)
ok ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:25:32

diakss Posté le 17 février 2004 à 14:23:25
freddy tu connai pa le site ou l´on regarde les stats des joueurs

:non:

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:28:08

:non:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:35:47

tu les vends combien en cash fortune et p.neville ?
sinon propose moi contre ki tu me les vendrais !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:39:57

alors ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:42:50

fortune + p.neville = 175M

fortune = pirlo + ambrosini + 10M
p.neville = laursen ( ou pancaro)+10M

diakss
diakss
Niveau 6
17 février 2004 à 14:44:19

p.neville+fortune=nesta

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 14:46:03

pas nesta pour le moment
babayaro ou maldini si tu veux
fortune + p.neville = 175M
fortune = pirlo + ambrosini + 10M
p.neville = laursen ( ou pancaro)+10M

La vidéo du moment