CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:55:04

oui on verra !
s´il y a plus de 5 personnes participant au tournoi, présentes en ce moment meme , je fais des encheres !

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 22:55:44

ses quoi budget

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ARSENAL ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
manager====Anubis-88
budget======

LEHMANN Jens
SHAABAN Rami
STACK Graham
TAYLOR Stuart

CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
GARRY Ryan
HOYTE Justin
JUAN
KEOWN Martin
LAUREN Etame-Mayer
STEPANOVS Igor
TOURE Habib Kolo

EDU
FABREGAT Francesc
GILBERTO SILVA
LJUNGBERG Fredrik
PARLOUR Ray ANG
PIRES Robert
SMITH Ryan
THOMAS Jerome
VIEIRA Patrick

ALIADIERE Jeremie
BENTLEY David ANG
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
KANU Nwankwo
OWUSU-ABEYLE
REYES Jose Antonio
WILTORD Sylvain

=====================lehman======================

==lauren=====campbell=======garry=======cole=====

====reyes===============================pires====

===========veira=================ljungberg=======

==============bergkamp========henry==============

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 23:00:22

elle est laide ta compo !
reyes joue pas a ce poste viera non plus, cygan a la place de gary ou lauren !
enfin ce ne sont que des conseils ! !

je veux pires ou reyes!
dis moi leur prix en cash et je verrais apres !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 23:01:02

up

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 23:04:55

vends du casch

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 23:06:54

combien tu les vends cash tout les duex ? ?
je veux leur prix séparés bien sur !

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 23:06:58

:up:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 23:09:09

up

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 23:09:17

VENDS PAS CACH MET TA TEAM BON MANQUER J4ME CASSE A DEMAIN

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 23:09:41

250M en budget

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 23:10:54

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==340millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CAFU*
CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro*
KALADZE Kakhaber ( Kakhi)*
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario

ABATE Ignazio
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos*
SEEDORF Clarence*
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo*
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl*
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

-----cafu-----maldini-----nesta-----kaladze-----

--------------------redondo---------------------

------nedved-----------------------seedorf--------

------------------------------------------------

----inzaghi-------shevchenko-------trezeguet----

corner droit et gauche:nedved
coup franc: nedved
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

laursen
pancaro
simic

serginho
pirlo
ambrosini

kaka
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 100M

j´ai bien compris que tu vendais pas cash mais je veux juste savoir, " si tu les vendais en cash", quel etai leurs prix !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 23:15:13

up

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 février 2004 à 08:11:38

manageur : dim0
budget250 millions

DUDEK Jerzy *
JONES Paul
KIRKLAND Christopher
LUZI Patrice
BISCAN Igor
CARRAGHER Jamie
FINNAN Steve
HENCHOZ Stéphane
HYYPIA Sami
OTSEMOBOR Jon
RIISE John
TRAORE Djimi
WELSH John
CHEYROU Bruno
DIAO Salif
FOLEY-SHERIDAN Michael
Ze Reberto
GERRARD Steven *
HAMANN Dietmar
MURPHY Danny
WARNOCK Stephen
BAROS Milan
HESKEY Emile
KEWELL Harry * lui je le vend tré bon prix
LE TALLEC Anthony
MELLOR Neil
OWEN Michael *
SINAMA PONGOLLE
SMICER Vladimir
Makay Royan
transfert

makay + zereberto =diouf

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 février 2004 à 08:18:57

j´achete ronaldhino =le tallec +murphy+25 millions
j´achète thuram =30 m
j´achète ferninand =60m
j´achète HENCHOZ Stéphane =linke
j´achète figo =mellor +warnock+45 m

alord dite oui ou non ou refuser ou accepter

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 février 2004 à 08:30:25

ok
transfert conclu
makaay+ze roberto=diouf

oui il est finaliser

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
14 février 2004 à 08:34:50

:up:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
14 février 2004 à 08:36:32

100 = kewell

30 = hyypia

100 = owen

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 février 2004 à 08:37:12

ok
transfert conclu
makaay+ze roberto=diouf

oui il est finaliser
ok

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
14 février 2004 à 08:39:00

koi ?

Dim0
Dim0
Niveau 10
14 février 2004 à 08:39:33

non pas asser cher montre moi ton équipe

La vidéo du moment