CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:34:40

true_ogre Posté le 13 février 2004 à 22:32:36
a ouai et pk tu ve me faire bannir?

je me fait bannir a cause de toi ma vengeance sera terrible

:lol:
dé menace vasy di moi keske tu va lui faire :rire:

é pour di vaio

Di vaio+ 50 ME=Sheva

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:36:41

Di vaio+ 50 ME=Sheva

:lol:
:rire:
:rire2:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:37:05

1-je suis pas le seul a le vouloir . je te crois
2-tu arretes pas d´insulter les gens . dac aussi faut pa me chercher
3-quand des topics sont cool toi tu viens foutre la merde . stp parle pas trop car toi tu fait de la pub sur mon topic
4-tu utilises plusieurs pseudo pour tricher
g que true_ogre comme pseudo(et des fois makaay33)et toi ta bobfundu78 que tu te servais sur la league europeen player
5-je n´ai pas peur de toi !  tu devrais

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:38:05

di vaio +rui costa+50 ME=sheva

ca vo la???

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:38:23

hyypia = dario simic
di vaio = brocchi + aubameyang

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:38:53

tu aa vu mes reponses freddy?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:40:25

true_ogre Posté le 13 février 2004 à 22:37:05
5-je n´ai pas peur de toi ! tu devrais

t une racaille toi?? :rire:

alor pour sheva

hyypiah=maldini

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 22:42:18

alors il reste quoi comme equipes

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:43:13

3-quand des topics sont cool toi tu viens foutre la merde . stp parle pas trop car toi tu fait de la pub sur mon topic

tu peux parler ! ! tu viens meme m´insulter alors t´as rien a dire !

4-tu utilises plusieurs pseudo pour tricher
g que true_ogre comme pseudo(et des fois makaay33)et toi ta bobfundu78 que tu te servais sur la league europeen player

je ne le dirais pas 15000 fois: bobfundu78 est un ami a moi , ce n´est en aucun cas la meme personne que moi ! !!et entre autre sur la league de deivid tu controles une equipe avec true ogre et l´autre avec makaay33 ca va leur faire plaisir quand je vais leur annoncer a vos joueurs !

5-je n´ai pas peur de toi ! tu devrais

:lol: tu vas me faire koi ? ? m´envoyer un virus ? ? oh non alors, ca c´est bete !
tu vas venir chez moi me casser la gueule ? apelle toutes tes cousines avant de venir au cas ou tu manquerait de bras !
allez bonne nuit le schtroumph

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:44:18

en attendant g ton adresse email ca pourrait toujours servir

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:44:31

anubis, je t´ai gardé arsenal ! !
tu peux la prendre !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:45:34

lol!
je m´en fous !
c´est toi qui passera ton temps a envoyer des mails en te fatiguant a ecrire tandis que moi je les supprimerais en un seul clic

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 22:45:39

merci fredy je vais mettre me team

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:46:40

lequipe.fr ya leffectif :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:47:17

ok et tu pourras la mettre dans mon otre topic qui s´apelle transferts de la ligue master ? ?
merci d´avance

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:47:24

cest tu crois que je vais tenvoyer des mails?

non je vais faire mieu que ca je vais la donne a des personnes tres fortes en informatique que je connais bien

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:48:39

degage dici tueur d´ogre

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:51:04

mais que je suis trop con pk je reste ic je me casse dsl de vous avooir une fois de plus fait chier

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:51:54

true_ogre Posté le 13 février 2004 à 22:47:24
cest tu crois que je vais tenvoyer des mails?

non je vais faire mieu que ca je vais la donne a des personnes tres fortes en informatique que je connais bien

j´en parlerai a mon cheval ! !
:lol:
pffffff tu t´enterres, mais merci, grace a toutes les menaces que tu viens de me faire, ca me donne une bonne occasion de te faire bannir car j´ai des preuves !

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:52:57

on vera........

La vidéo du moment