3-quand des topics sont cool toi tu viens foutre la merde . stp parle pas trop car toi tu fait de la pub sur mon topic
tu peux parler ! ! tu viens meme m´insulter alors t´as rien a dire !
4-tu utilises plusieurs pseudo pour tricher
g que true_ogre comme pseudo(et des fois makaay33)et toi ta bobfundu78 que tu te servais sur la league europeen player
je ne le dirais pas 15000 fois: bobfundu78 est un ami a moi , ce n´est en aucun cas la meme personne que moi ! !!et entre autre sur la league de deivid tu controles une equipe avec true ogre et l´autre avec makaay33 ca va leur faire plaisir quand je vais leur annoncer a vos joueurs !
5-je n´ai pas peur de toi ! tu devrais
tu vas me faire koi ? ? m´envoyer un virus ? ? oh non alors, ca c´est bete !
tu vas venir chez moi me casser la gueule ? apelle toutes tes cousines avant de venir au cas ou tu manquerait de bras !
allez bonne nuit le schtroumph