CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:09:01

up

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:09:15

up

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:13:24

salut del piero, affiche ta team please qu´on fassent des transfrets !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:15:52

--------------------JUVENTUS FC---------------------
manager===DelPiero54
budget==260millions d´euros

meilleur buteur:
meilleur passeur:

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

BUFFON Gianluigi*

CHIMENTI Antonio*

MIRANTE Antonio

ATHIRSON

BIRINDELLI Alessandro

CASSANI Mattia

FERRARA Ciro*

FRESI Salvatore

IULIANO Mark

LEGROTTAGLIE Nicola*

MONTERO Paolo*

PESSOTTO Gianluca

THURAM Lilian*

TUDOR Igor

APPIAH Stephan*

BRIGHI Marco

CAMORANESI Mauro German*

CONTE Antonio

MARESCA Enzo

OLIVERA Ruben

TACCHINARDI Alessio

ZAMBROTTA Gianluca*

DEL PIERO Alessandro*

DI VAIO Marco

MICCOLI Fabrizio

ZALAYETA Marcelo

. . . . ............equipe type............

. . . . . ........BUFFON..........................
THURAM....FERRARA.....MONTERO.......ZAMBROTTA
. . . . . ....GATTUSO.......TACCHINARDI............
CAMORANESI............RUI COSTA.................
. . . . . ......................DEL PIERO........
. . . . . .....DI VAIO..........................

corner droit et gauche:RUI COSTA
coup franc: Del Piero
penalty: Del Piero

_______________Remplacents_______________

CHIMENTI Antonio*

MIRANTE Antonio

ATHIRSON

BIRINDELLI Alessandro

CASSANI Mattia

FRESI Salvatore

IULIANO Mark

LEGROTTAGLIE Nicola*

TUDOR Igor

BRIGHI Marco

CONTE Antonio

MARESCA Enzo

OLIVERA Ruben

MICCOLI Fabrizio

ZALAYETA Marcelo

APPIAH Stefan

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( Freddylepro)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:17:09

buffon et thuram m´interressent, regarde qui t´interresse dans ma team !

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==340millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CAFU*
CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro*
KALADZE Kakhaber ( Kakhi)*
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario

ABATE Ignazio
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos*
SEEDORF Clarence*
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo*
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl*
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

-----cafu-----maldini-----nesta-----kaladze-----

--------------------redondo---------------------

------nedved-----------------------seedorf--------

------------------------------------------------

----inzaghi-------shevchenko-------trezeguet----

corner droit et gauche:nedved
coup franc: nedved
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

laursen
pancaro
simic

serginho
pirlo
ambrosini

kaka
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 100M

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:19:47

ya nesta ki minteresse tu le lacheré a combien??

au fait g une kestion a te posé tu passe lé match kan???

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:20:11

juventus = mirante, cassani, maresca
soit +30M

tu retires les joueurs cités, de ton effectif et tu te rajoutes 30M
et tu fais comme moi, en bas de ta compo, dans les transferts tu marques:
joueurs enlevés et rajoutés = 30M

ok ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:21:05

pour nesta c´est meme pas la peine, costacurta peut-etre mais pas nesta ! !!

je comprends pas ta deuxieme question !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:21:58

JOURNEE 1

j´ai remplacé chelsea par liverpool de dim0

milan-juve 2-1
34´ passe de nedved but de shevchenko
45´ -----------------------trezeguet
88´ di vaio tout seul

real-liverpool 0-0

manchester-inter 1-0
48´ van nistelrooy carton jaune
86´ c.ronaldo tout seul

barcelone-arsenal 1-0
44´ retourné acrobatique de kluivert sur passe de saviola

anderlecht-lyon 1-0
82´ dandone tout seul

bayern-roma 2-1
19´ passe de scholl but de pizzaro
28´ ---------montella but de cassano
33´ lima carton jaune
41´ passe de pizzaro but de santa cruz
82´ pizzaro carton jaune
tp additionel totti carton jaune

classement
bayern---------3pts---------+1
milan----------3pts---------+1
barcelone------3pts---------+1
manchester-----3pts---------+1
anderlecht-----3pts---------+1
real-----------1pts---------+0
liverpool------1pts---------+0
juve-----------0pts-------- -1
roma-----------0pts-------- -1
arsenal--------0pts-------- -1
lyon-----------0pts-------- -1
inter----------0pts-------- -1

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:22:56

tu passe lé match a pes tou lé combien de temp????

cafu=ferrara + 10 ME ? ???

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:23:34

voila en fait la 2eme journé c kan??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:24:46

costacurta + 20M = thuram
dida + 20M = buffon

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:26:22

DelPiero54 Posté le 13 février 2004 à 22:23:34
voila en fait la 2eme journé c kan??

soit demain , mais ca m´etonnerait, soit mercredi ou samedi prochain,
mais pour cela il faut que tout le monde me donne une compo !
or bcp des participants n´ont pas fait de signe de vie depuis longtemps :

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:29:12

allo ? ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 février 2004 à 22:29:56

bbuffon é tutu jamé é pour mon ofre?

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:30:24

salut freddy

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:31:42

DelPiero54 Posté le 13 février 2004 à 22:29:56
bbuffon é tutu jamé é pour mon ofre?

non plus !

true ogre, je n´ai pas du tout envie de te parler

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:32:23

a la limite, di vaio et hyypia m´interressent !

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 février 2004 à 22:32:36

a ouai et pk tu ve me faire bannir?

je me fait bannir a cause de toi ma vengeance sera terrible

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 22:34:19

true_ogre Posté le 13 février 2004 à 22:32:36
a ouai et pk tu ve me faire bannir?

je me fait bannir a cause de toi ma vengeance sera terrible

j´ai plusieurs reponses a te proposer !
1-je suis pas le seul a le vouloir
2-tu arretes pas d´insulter les gens
3-quand des topics sont cool toi tu viens foutre la merde
4-tu utilises plusieurs pseudo pour tricher
5-je n´ai pas peur de toi !

La vidéo du moment