CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:43:54

dim0 Posté le 13 février 2004 à 18:41:54
il reste quoi comme équipe

di ki tu veux et je te dirais oui ou non

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:44:19

LONGUE VIE A CE TOPIC

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 18:44:44

valence

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 18:45:24

ou liverpool

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:45:51

ce serait un honneur pour moi que ce topic atteigne les 1000 posts !
que dis-je ? un honneur ? non , une fierté ! !
ca serait mon premier gros topic et si l´aventure se deroule bien, j´en ferais une deuxieme !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:46:42

les deux sont libre, prend plutot liver !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:46:47

:up:

superzigo
superzigo
Niveau 9
13 février 2004 à 18:46:57

simic=80 ou linke+30

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:29

superzigo, t´es la ? ?

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:51

ok je prend liverpool merci

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:48:12

fais voir ta team, j´ai plusieurs propo a te faire !

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 18:48:55

oui mais il me faut les nom des joueur je les conait pas tré bien

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:49:24

un nouvel arrivant !
essaye de presenter ta team comme la mienne et PENSEZ TOUS A METTRE VOTRE COMPO SUR MON OTRE TOPIC QUI SAPELLE TRANSFERT DE LA LIGUE MASTER ! !!
sinon je fais le match avec la compo de l´ordi !

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 18:49:53

tu parle a moi si oui ma team c´est quoi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:50:00

va sur lequipe.fr pour ta compo !

superzigo
superzigo
Niveau 9
13 février 2004 à 18:50:31

GARDIEN:
DREHER Bernd

KAHN Oliver

DEFENSEUR:
BACKER Sebastian

DEMICHELIS Martin

KOVAC Robert

KUFFOUR Samuel Osei

LINKE Thomas

LIZARAZU Bixente

SAGNOL Willy

MILIEU:
BALLACK Michael

DEISLER Sebastian

FEULNER Markus

FINK Thorsten

HARGREAVES Owen

JEREMIES Jens

LELL Christian

MISIMOVIC Zvjezdan

MÖLZL Patrick

RAU Tobias

SALIHAMIDZIC Hassan

SCHOLL Mehmet ( 1passe)

SCHWEINSTEIGER Bastian

TROCHOWSKI Piotr

ZE ROBERTO Jose

ATTAQUANT:
MAKAAY Roy

PIZARRO Claudio Miguel ( 1but,1passe)

SANTA CRUZ Roque ( 1but)

ZICKLER Alexander

___________________kahn
__sagnol____linke____kuffour___lizarazu
________________ballack
___disler_______scholl______ze roberto
___________pizzaro____santa cruz

match:bayern:2-roma:1

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 18:51:11

je connait pas tré bien les joueur de liverpool

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:51:38

ta team(=composition= c´est liverpool tu vas sur www.lequipe.fr, tu trouves l´effectif de liverpool et tu essaye de la presenter comme la mienne, c´est a dire comme ca !

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==340millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CAFU*
CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro*
KALADZE Kakhaber ( Kakhi)*
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario

ABATE Ignazio
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos*
SEEDORF Clarence*
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo*
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl*
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

-----cafu-----maldini-----nesta-----kaladze-----

--------------------redondo---------------------

------nedved-----------------------seedorf--------

------------------------------------------------

----inzaghi-------shevchenko-------trezeguet----

corner droit et gauche:rui costa
coup franc: rui costa
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

laursen
pancaro
simic

serginho
pirlo
ambrosini

kaka
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 100M

si vous avez des commentaires sur le deroulement du jeu, faites le savoir !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:53:16

true ogre t´es qu´une merde !
ballack + sagnol = redondo + simic + 10M

je vais demander a tomeo d bannir true ogre !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:54:10

:up:

La vidéo du moment