CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:16:16

:lol: en + ta pas 650

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:17:58

freddylepro Posté le 13 février 2004 à 18:16:15
il reste donc 2 places, l´inter et arsenal sont libre, arsenal est réservé pour le moment a anubis !

et pour l´offre je me suis trompé, tu enleves le 0 apres le 65

non inter est pas libre,c moi qui les ai
c chelsea qui est libre

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:19:39

:up:

superzigo
superzigo
Niveau 9
13 février 2004 à 18:19:42

kaka=ze roberto+saliamidzic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:21:06

superzigo Posté le 13 février 2004 à 18:16:03
tu veu koi pour kaka????

fais une offre

oui pardon chelsea et arsenal sont libres ! !!

superzigo :non: pour ton offre !
ballack m´interresse, fais une offre avec ballack !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:22:21

serginho + inzaghi + 40M = recoba + fadiga
ca vaut largement vu les 40M que je te donne !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:22:43

:up:

superzigo
superzigo
Niveau 9
13 février 2004 à 18:23:14

ballack+makaay=nedved+seedorf+trezeguet

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:23:22

9ronaldo, tu peux repondre please ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:23:52

superzigo Posté le 13 février 2004 à 18:23:14
ballack+makaay=nedved+seedorf+trezeguet

c´est une blague j´espere ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:24:08

non ça vo pas du tou vu que recoba est le 3eme meilleur joueur du jeu

de + serginho ne vo rien et je deteste inzaghi

vieri + 10 = shevchenko

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:24:33

vieri + 10 = shevchenko :non:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:25:30

vieri + fadiga + stankovic = shevchenko + nedved

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:26:01

seedorf + 10M = recoba

ou as tu vu que recoba etait le troisieme meilleur joueur du jeu ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:26:31

vieri et stankovis ne m´interresse pas !

superzigo
superzigo
Niveau 9
13 février 2004 à 18:26:49

deja c ke le 10e atakan donc pour etre le 3e joueur du jeu c raté

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:27:58

seedorf + 10 = recoba :non:

http://www.pes3stats.com/f_playbests.asp

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 février 2004 à 18:28:01

Equipe: Barcelone FC
Manager: Djaheim [Shingo]
Budget : 250M€
AIM: Shevshingo
MSN: JunShingo@hotmail.com

[Gardien]
--------------

JORQUERA
RUSTU
VICTOR VALDES

[Défenseur]
--------------

FERNANDO NAVARRO
MARIO ALVAREZ
MARQUEZ
OLEGUER
PUYOL
REIZIGER

[Milieu]
--------------

COCU
DAVIDS
GABRI
GERARD
INIESTA
LUIS ENRIQUE
MOTTA
OSCAR LOPEZ
RONALDINHO
ROS
SANTAMARIA
VAN BRONCKHORST
XAVI

[Attaquant]
--------------

KLUIVERT
LUIS GARCIA
OVERMARS
RICARDO QUARESMA
SAVIOLA
SERGIO GARCIA

*

[Equipe Type]
--------------

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-[Rustu]-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_[Marquez]-_[Puyol]-_[Reigizez]-_-[Fernando.N]-

-_-_-_-_[Luis Enrique]-_-_-[Davids]-_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_[Ronaldinho]-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_-[Kluivert]-_-_-_[Saviola]-_-_-[Overmars]-_

*

Infos/
Capitaine: Davids

*

[Coup de pied arretées]
--------------

Tireur Pénalty: Kluivert
Tireur Coup Franc: Ronaldinho
Tireur Corner Droit: Ronaldinho
Tireur Corner Gauche: Ronaldinho

*

[Transferts Effectuer]
--------------

1)
2)
3)

*

[Résultats D1]
--------------
1.J) Barcelone FC 1 - 0 [?????]

*

[Buteurs D1]
--------------
Kluivert [1 but]

*

[Passeurs D1]
--------------
Saviola [1 passe]

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:29:24

recoba+ fadiga + cordoba + 100 = shevchenko + nedved + nesta

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:31:00

:up:

La vidéo du moment