CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 17:52:17

freddylepro je suis utaka donc je viens souvent bon sinon fait moi signe

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 17:53:39

ouai moi aussi

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 17:54:48

je vien souvent

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
13 février 2004 à 17:54:49

:lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 17:55:18

noverse Posté le 13 février 2004 à 17:51:40
rien du tout, il font parti de l´equipe alors je les laisse, mais je ve bien mettre un asterix a coter pour signifier qu´il ne sont pas dans le jeu.

alors attend, ecoute moi bien c´est soit tu les vire soir je donne ton equipe a quelqu´un qui le fera !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:01:33

ok ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:02:42

bon up

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:03:11

Inter Milan
9Ronaldo
Budget: 250ME

BINDI Giacomo
COE Nathan
FONTANA Alberto
MOREAU Matthieu
TOLDO Francesco
VILLANOUA Simone

ADANI Daniele
ANDREOLLI Marco
BRECHET Jérémie
CANNAVARO Fabio
COCO Francesco
COLOMBO Luca
CORDOBA Ivan
DELLA FIORE Paolo Hernan
DONAZAN Nicola
FERRARO Salvatore
GAMARRA Carlos
GIANI Nicolas
KOLIE Norbert
MATERAZZI Marco
NOSSA Devis
PASQUALE Giovanni
POTENZA Alessandro
SORONDO Gonzalo
ZANETTI Javier

ADESHOKAN Saidi
ALBERONI
ALMEYDA Matias
BEATI Nicola
BIAVA Fabricio
BINOTTO Jonatan
BONACINA Manuel
EMRE Belozoglu
FADIGA Khalilou
FARINOS Francisco Javier
HELVEG Thomas
KARAGOUNIS Georgios
KILY GONZALEZ Alberto
LAMOUCHI Sabri
LARIBI Omar
LOMBARDO Matteo
LUCIANO
MARINO Dino
NAPOLITANO Nicola
OKAN Buruk
PERALTA Sixto
REBECCHI Mario
STANKOVIC Dejan
VALERI Carl
VAN DER MEYDE Andy
ZANETTI Cristiano

ADRIANO Leito
CRUZ Julio Ricardo
ELIAKWU Issah
GARBO Riccardo
KALLON Mohamed
MAKRIEV Dimitar
MARTINS Obafemi
MEGGIORINI Riccardo
PIOVACCARI Frederico
RECOBA Alvaro
ROBBIATI Anselmo
STOJKOV Aco
TORNELLI Sergio
VIERI Christian

==========Adriano==========Vieri=========

=================Recoba=================

Kily G.==========================Stankovic==

================Almeyda===================

Coco======Cannavaro====Cordoba=====J.Zanetti=

================Toldo======================

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 18:07:21

:up:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:08:56

9ronaldo, recoba m´interresse, regarde qui t´interresse dans ma team

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:09:08

personne pour les transfert

au fait freddy tu peu redonner arsenal a kelkun parce que TRUCKSA=True_Ogre

et peut etre chelsea

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:10:12

shevchenko m´interesse

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:10:46

comment sais tu que trucksa = true ogre ? ?

sinon c´est pas recobe, mais cordoba et fadiga qui m´interressent ! $$pkoi chelsea ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:11:07

pas sheva désolé !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:11:46

--------------------MILAN AC---------------------
manager===freddylepro
budget==340millions d´euros

meilleur buteur: trezeguet, shevchenko(1but)
meilleur passeur: nedved(2passes)

---------------------EFFECTIF--------------------

tout les joeurs ayant des * sont invendables tant que j´aurais pas
vendus les autres(qui ne sont pas forcement mauvais) ! ou alors il va
falloir faire de tres grosses offre !

ABBIATI Christian
DIDA Nelson*
FIORI Valerio

CAFU*
CHAMOT José Antonio
COSTACURTA Alessandro*
KALADZE Kakhaber ( Kakhi)*
LAURSEN Martin
MALDINI Paolo*
NESTA Alessandro*
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario

ABATE Ignazio
AMBROSINI Massimo
AUBAMEYANG Catilina
BROCCHI Cristian
PIRLO Andrea
REDONDO Fernando Carlos*
SEEDORF Clarence*
SERGINHO Sergio Claudio
nedved*

KAKA *
INZAGHI Filippo*
SHEVCHENKO Andreï*
TOMASSON Jon Dahl*
trezeguet*

===================equipe type==================

----------------------dida----------------------

-----cafu-----maldini-----nesta-----kaladze-----

--------------------redondo---------------------

------nedved-----------------------seedorf--------

------------------------------------------------

----inzaghi-------shevchenko-------trezeguet----

corner droit et gauche:rui costa
coup franc: rui costa
penalty: sheva

___________________REMPLACANTS__________________
abiati

laursen
pancaro
simic

serginho
pirlo
ambrosini

kaka
tommasson

    • *********************TRANSFERTS****************

nedved + trezeguet = rui costa + gattuso + 10M ( delpiero54)
joueurs enlevés et rajoutés = 100M

si tu veux trezeguet ou inzaghi y a moyen !

superzigo
superzigo
Niveau 9
13 février 2004 à 18:14:01

GARDIEN:
DREHER Bernd

KAHN Oliver

DEFENSEUR:
BACKER Sebastian

DEMICHELIS Martin

KOVAC Robert

KUFFOUR Samuel Osei

LINKE Thomas

LIZARAZU Bixente

SAGNOL Willy

MILIEU:
BALLACK Michael

DEISLER Sebastian

FEULNER Markus

FINK Thorsten

HARGREAVES Owen

JEREMIES Jens

LELL Christian

MISIMOVIC Zvjezdan

MÖLZL Patrick

RAU Tobias

SALIHAMIDZIC Hassan

SCHOLL Mehmet ( 1passe)

SCHWEINSTEIGER Bastian

TROCHOWSKI Piotr

ZE ROBERTO Jose

ATTAQUANT:
MAKAAY Roy

PIZARRO Claudio Miguel ( 1but,1passe)

SANTA CRUZ Roque ( 1but)

ZICKLER Alexander

___________________kahn
__sagnol____linke____kuffour___lizarazu
________________ballack
___disler_______scholl______ze roberto
___________pizzaro____santa cruz

match:bayern:2-roma:1

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
13 février 2004 à 18:14:01

nesta m´interesse

et pour trucksa c trop voyan
sur un autre topic il faisai des transfert du style pirlo + sergihno = veron + crespo

yen avai plusieur kom ça et d´ailleur true_ogre c aussi makaay33 :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:14:12

serginho + inzaghi + pancaro + 650M = recoba + fadiga + cordoba

superzigo
superzigo
Niveau 9
13 février 2004 à 18:16:03

tu veu koi pour kaka????

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 février 2004 à 18:16:15

il reste donc 2 places, l´inter et arsenal sont libre, arsenal est réservé pour le moment a anubis !

et pour l´offre je me suis trompé, tu enleves le 0 apres le 65

La vidéo du moment